Bonjour,
Et oui, le consortium Microsoft agit comme une entreprise dévastatrice et se sépare de ce qui leur semble inutile !
Ça ne rapporte pas assez alors on ferme quelque chose comme on change une ampoule et sera remplacé sûrement par une délocalisation ailleurs et qui coûte moi cher.
J'ai aimé rencontrer tous ces joueurs lors d'événement au siège à Montparnasse, qui nous rapproche et permet d'avoir un contact plus formel avec les personnes qui nous comprend dans notre quête d'aventure en jeu.
Donc tout ça sera fini pour faire place à quoi ?
Un bot qui ne comprend rien et qui vous rabâche que vous avez mal tapé votre mot passe mdr
On se croirait dans mon entreprise avide d'argent ou les gens ne servent plus à rien, mais on vous dit le contraire en vous demandant comment vous allez ptdr !
Difficile de ne pas s'énerver en lisant que Bethesda France, c'est fini...
Heureusement que nous les aventuriers de Tamriels sommes là pour nous soutenir.
Mais je suppose que le dégoût de certains va finir par les lasser et j'en suis conscient.
Bisous à tous le staff de Bestheda France que j'ai pu croiser avec un grand plaisir, en espérant vous rencontrer dans un autre univers et vous souhaite à tous bonne continuation
Bon jeu à tous
Thorgal-Osfrid
https://facebook.com/photo.php?fbid=122201677136000745&set=a.122186744192000745
" Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.