Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

problème de connexion

Mysanne
Mysanne
✭✭✭✭
Bonjour, depuis cet après-midi, je ne peux plus me connecter au jeu. La dernière fois que j'ai joué, c'était ce matin vers 0 h 30. Tout allait bien. Vers 16 h aujourd'hui, quand j'ai voulu me connecter à nouveau, j'ai reçu un message d'erreur (identifiants incorrects ou inactifs) et depuis, c'est toujours la même chose.
Mes identifiants sont bien les bons.
J'ai le PTS et il a téléchargé une mise à jour. Je ne m'y suis pas connectée car j'ai vu que cela avait causé des problèmes côté NA. Je ne sais pas s'il y a un lien.
Je ne passe ni par Steam ni par Epic Game.
Je ne sais pas si ce message fait office de ticket ou s'il faut que je fasse autre chose pour résoudre mon problème.
Merci à ceux qui pourront m'aider !
hof4.png
Edited by Mysanne on 16 avril 2024 7:06
  • rosee83
    rosee83
    ✭✭
    Tu n'es pas le seul...il y a une maintenance qui a été prolongée sur ESO STORE et sur le système de compte qui empêche les joueurs de se connecter. Par contre ceux qui sont en jeu et ne l'ont pas quitté peuvent continuer à jouer...
    Moi aussi je me suis déconnecté vers 16h et depuis impossible de revenir dans le jeu. :#
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Ah bon, ça me rassure de ne pas être la seule à souffrir dans ce cas !!! Merci ! :)
    J'espère que demain ils auront résolu le problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.