Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Un autre cas de suspension erronée sans accès ni informations depuis des jours. [RÉGLÉ]

lstongeb16_ESO
En effet, jusqu'à samedi, j'ai tellement aimé jouer à ce jeu que quelqu'un a sans doute crû bon d'y mettre un frein pour mon bien être personnel... Je suis effectivement suspendu à la suite du bug qui nous projète dans les airs, dont la seule résolution est de faire un /stuck (en fait, on peut sûrement aussi faire un teleport vers un membre du groupe, mais je n'y ai pas pensé à ce moment).

J'ai eu le message du genre "Text message queue full", et je n'ai pû me reconnecter qu'une seule fois pour me faire jeter dehors à nouveau. Plus moyen de me reconnecter par la suite. Comme plusieurs autres, je n'ai obtenu aucune information même après avoir immédiatement placé un appel de service.

J'ai reçu un message ce matin vers 7:00 d'une certaine Juliette au support qui devait s'occuper de mon cas, mais après avoir vérifié que ce n'était pas du phishing et avoir rapidement fourni la réponse secrète de mon compte, sur sa demande, plus rien.

Je vais passer les détails, j'ai tout ça de noté sur mon site de guilde (anglais) mais c'est assez ridicule qu'il n'y ait rien de rapide en place pour corriger les erreurs qui allaient obligatoirement survenir!

Je supporte le nettoyage des tricheurs à 100% et ça ne me dérange pas de me faire ramasser par erreur dans le lot, même à quelques reprises si (et seulement si) la situation peut être corrigée très rapidement. Sinon le système en place est presque frauduleux...

Mon site avec l'historique (en anglais):

http://aftermatheso.com/index.php?option=com_kunena&view=topic&catid=14&id=147&Itemid=199

Mon # de cas: 140428-045307

Mon ID (rien à cacher, c'est public): psykho

Si un modérateur avait l'obligeance de s'assurer que le support a bien reçu ma réponse de question secrète (ça pourrait très bien avoir été capturé par l'antispam, après-tout, c'est pour ça que j'ai été suspendu ;)) et simplement me dire si celà va prendre des jours ou des semaines, ça serait bien apprécié.

PS: je gagerais un 5 qu'il va y avoir au moins un troll qui va dire que j'ai spammé ou que je suis un bot :)
Edited by lstongeb16_ESO on 4 mai 2014 5:33
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @lstongeb16_ESO !

    Nous avons remonté votre demande, merci du signalement !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • lstongeb16_ESO
    Merci ZOS_LenaicR,

    J'ai bien reçu un message de Maureen cette fois, peu après votre intervention. Mais il est maintenant 15:15 et ce n'est toujours pas réglé et je n'ai eu aucune information.

    Bonne journée quand même.
  • lstongeb16_ESO
    Ça a été remonté, j'en conviens, mais il doit être drôlement haut le sommet...
    Une autre journée terminée sans pouvoir me connecter.

    Par contre, je commence à m'y faire et je crois bien pouvoir m'en passer pour de bon. Merci pour le sevrage forcé.


    Bonne nuit.
  • lstongeb16_ESO
    Une suggestion: si vous avez merdé au point de ne pouvoir réparer vos erreurs rapidement, vous pouvez toujours recommencer. Les bots/tricheurs en seront toujours, vous savez.

    Punir (écoeurer même) tant de joueurs corrects pour enlever quelques tricheurs n'est pas la chose à faire.

    Il n'est pas trop tard pour admettre vos erreurs, renverser la procédure, réviser la dite procédure et recommencer.

    Je me demande bien à quel point celà va causer de tort à l'image d'une compagnie qui avait (faussement) promis un support A1 comme jamais vu à ce jour.

    Désolé d'avance pour mon chialage, mais il fallait que ça sorte.


    PS: oui, oui, je sais que vous allez me dire que vous comprenez ma frustration et tout le tra-la-la, mais ça ne règlera rien au fait accompli.
  • chedaab16_ESO
    Exactement le même bug, en sautant une barrière mon cheval m'a propulsé dans la stratosphère, après une déco à cause du nombre limite de message, je me reco toujours en orbite autour de tamriel et je me suis écrasé carrément dans une autre zone, j'ai trouvé ça très marrant sur le coup et ... suspension de compte, moins drôle du coup.

    Personne ne m'a contacté malgré 2 tickets ou j'ai tout bien détaillé avec screenshots à l'appui.
    Désolé de profiter de ton topic, mais c'est exactement le meme bug + suspension de compte, si je dois en faire un autre séparé je le ferais

    référence ticket: 140501-004824

    A. "Chedaa" G.
    Edited by chedaab16_ESO on 1 mai 2014 10:45
  • Klanae16_ESO
    Nous ne sommes pas dans la même situation, mais nous tenions à vous témoigner:

    - notre soutien. En tant que clients, nous comprenons que cette situation est tout bonnement insupportable.
    - notre hilarité. En tant que lecteurs, nous n'avons pas pu nous empêcher de rire aux éclats en vous lisant !

    Tenez-nous au courant, on croise les doigts pour vous.

    PS: Pour vous aider à relativiser: votre suspension est tombée durant une période de maintenance prolongée.

    A vous lire!
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @chedaab16_ESO,

    Un de nos agent vous a répondu il y a peu et votre demande est actuellement en cours de traitement.

    Nous avons hâte de vous retrouver en Tamriel. Attention de ne plus sauter par dessus nos portails galactiques ! ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • innocence34
    moi alors maintenant avec le jeu injouable a cause lag freeze, je me chope comme vous soit je marche normalement ou je suis en fight le jeu crash ERREUR 318 vous avez depassé le nombres limite de messages, alors que je parle pas assez fort.
  • lstongeb16_ESO
    Ça fera une semaine demain, le problème n'est toujours pas réglé.

    LE SERVICE EST TOTALEMENT INEXISTANT!...

    Mais les Canadiens on gagné hier :smile:

    Bonne journée quand même.
  • lstongeb16_ESO
    7 jours sans résolution. Aucune nouvelle depuis 3 jours.

    Excellent service, merci beaucoup.

  • lstongeb16_ESO
    Je me demande ce qui est pire: se faire dire n'importe quoi ou se faire totallement ignorer?

  • lstongeb16_ESO
    J'ai rappelé le support cette nuit, en me disant que ça serait plus tranquille et moins long. J'ai choisi le support anglais et la personne à réglé mon problème immédiatement en s'excusant.

    Il m'a aussi téléphoné 5 minutes après pour me dire qu'il venait de m'ajouter une semaine de sub sans frais.


    Bonne nuit.
  • Klanae16_ESO
    Contents que votre problème soit réglé (finalement).
    Bonne continuation !
  • lstongeb16_ESO
    Merci @Klanae16_ESO,

    Pareillement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.