Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Bug Bangkoraï / La vieille tour

Eirencha
Eirencha
✭✭
Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire part d'un problème d'exploration sur la carte Bangkoraï au niveau du lieu nommé : "La vieille tour".
Je suis passé à travers la texture du sol comme le montre les captures d'écrans suivante :
2fcyvubi96kl.png
Cela s'est produit lors de l'utilisation de la compétence "charge", une compétence d'armes à deux mains lorsque j'étais proche de la tour.
En chargeant ces deux scarrabés :
ncvm7lvd0ujh.png
Me retrouvant dans la texture du dessous, je suis bloqué, pas d'autre solution que de me téléporter à un oratoire.
et3ku6prc6x8.png
En espérant que ce post permettra d'améliorer le jeu.

Edited by Eirencha on 3 avril 2024 5:41
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    En fait, tout cela est lié à l'anniversaire de TESO ; il ressorte les anciens bugs graphiques histoire de …
    J'ai hâte de retrouver celui des textures roses fuchsia, roses "techtonik" :) qui impactait une bonne partie de l'environnement.
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.