Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Quête "Neige et Flamme" - Progression bloqué VR6-10 (URGENT)

Azealion
Azealion
Bonjour,

Je suis bloqué dans ma progression. Je suis de l'alliance Aldmeri et je ne peux me rendre dans les zones VR6-10 (daguefillante) à cause d'une quête buggué du coté de coeurébène. J'ai eu ce soucis il y à 5 jours pour ma part, mais est connu depuis le 15 avril au moins. Sur l'almanach il ne me reste plus que le dernier point d'Estemarche à faire.

La quête bloquante est Neige et Flamme. Une fois accepté on nous demande de passer un tunnel puis de parler au Thane Mera Sombrage. Seulement quand on arrive sur place, le Thane n'est pas là, impossible de continuer. En me balladant sur la zone, il semblerait que la zone est déjà été pacifiée, les Poignes-Tempêtes sont prisonniers des soldats du pactes.

Quand j'ai contacté le support, j'ai eu une reponse relativement rapide, mais hélas, sans doute un copié collé avec les solutions standarts habituel, abandons de la quête, /camp, /reloadui, revenir plus tard. Rien ne fonctionne. J'essaie aussi de grouper avec un joueur de ma guilde qui n'as pas encore fais la quête. Nous nous retrouvons dans deux phases différentes. Lui peut voir le pnj et continuer normalement, pas moi. J'éssaie de me téléporter sur lui, mais sans succès.

Depuis 4 jours je n'ais plus aucune nouvelle du support, celui-ci semble ignorer mes messages, ou alors il est vraiment débordé ... Dans le premier message du support, ils disaient de passer ce chapitre et de revenir plus tard. J'ai fait la Faille et maintenant je n'ais plus rien à faire, si ce n'est poster ce message sur le forum, ou envoyer des courriels au support.

J'espere vraiment qu'une solution sera rapidement trouvé pour me permettre, ainsi que tout les autres joueurs affectés, de continuer d'avancer dans ce magnifique jeu.

Edited by Azealion on 7 May 2014 8:15AM
  • Azealion
    Azealion
    Ils ont été prit en otage par des bugs sur des quêtes de l'almanach, ne les oublions pas.

Mais que fait la police ???
  • Azealion
    Azealion
    *ding ling ding ling* une correction de bug pour un pauvre, ughh!
    *ding ling ding ling* une correction de bug pour un pauvre, ughh!
  • Azealion
    Azealion
    Bon et bien voila, le désabonnement c'est déroulé sans soucis, aucun bug de ce coté là ...
  • Arcks
    Arcks
    Soul Shriven
    Zenimax, vous avez fait un bon jeu, mais tout ces bugs sont en train de le tuer :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.