Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

problème récompenses de connexion

Lankhor
Lankhor
bonjour,
A ce jour malgré une connexion quotidienne mon tableau des récompenses de connexion est bloqué sur la récompense "orsinium" du 2 mars avec délai de 21 heures: j'ai perdu les 2 dernières récompenses du mois pour cause de délai dépassé alors que je me connecte je le précise tous les jours ne serais ce pour mes quêtes quotidiennes d'artisanat et des indomptables. Si cela continue je perdrai tous le mois de mars...Quequ'un pourrait-il apporter une solution? d'avance merci ..
  • radmarc
    radmarc
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Idem même problème, j'ai émis un ticket (mais sens trop de conviction), la fête se transforme en fiasco.
    Bon j'espère que la "maintenance" de ce jour permettra de rectifier le problème (croissons les doigts.).

Sinon bon jeu.
  • Lankhor
    Lankhor
    bon, un ami m'a donné une astuces: se téléporter a l'oratoire de la tombe du fin fond, tout bête..J'ai essayé et ca a marché, j'aurai juste perdu la récompense du dernier jour du mois..je pense que la maintenance surprise de ce dimanche doit etre faite pour corriger ce bug..
  • Crocdur
    Crocdur
    ✭✭
    Pareil le 1 mars je me suis connecté sans problème et j'ai récupéré la récompense journalière, le 2 mars récompense uniquement pour le jour suivant et le dernier jour bloqué comme si je n'étais pas venu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.