Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Maintenance, Give our money BACK !

Arnica
Arnica
Soul Shriven
Une maintenance un dimanche ! de 3 heures !
Tout ça a priori pour un bug sur la nouvelle extension projetée, QI de belettes ?
Le prochaine fois ne mettez pas en ouverture un dimanche ce que vous ne maitrisez pas
Une compensation en couronne serait du meilleur effet pour faire passer la pilule
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Tout ça a priori pour un bug sur la nouvelle extension projetée

Je crois que c'est plutôt par rapport aux récompenses journalières qui ne peuvent pas être récupérées.
    J'ai réussi à prendre celle d'aujourd'hui avec l'astuce de se téléporter à la Tombe du Fin Fond, mais seuls ceux qui viennent sur le forum l'ont vue et ça ne peut pas rester ainsi tout le mois : il fallait bien qu'ils fassent quelque chose.
    C'est sûr qu'un dimanche n'est pas le meilleur moment... et mercredi prochain presque toute la journée, aussi... Espérons qu'ils arrivent à résoudre le problème rapidement.

J'ai une petite pensée pour les employés qui sont obligés d'aller réparer le jeu un dimanche...
  • Heck1992
    Heck1992
    Là, pour le coup je trouve la remarque assez déplacée.

Pour avoir fait un peu de code ( bon pas dans le jeu mais... ) sur le papier avoir un code nickel, et avoir un planton quelque part, bah c'est assez courant. Et c'est pas " censé " arriver. Donc faut chercher ce qui a merdé alors que le code parait nickel.

Je rejoins Mysanne sur le coup, petite pensée aux types qui font de l'heure sup pour résoudre ce merdier.

Mais demander des couronnes en compensation, sérieusement… En les insultant presque en plus ( je parle du QI de belettes ).

Je le redit, sortir un " truc " qui parait nickel (Le prochaine fois ne mettez pas en ouverture un dimanche ce que vous ne maitrisez pas) est très courant. Voir quotidien dans la prog.

Enfin pour moi la remarque est limite insultante.
    Edited by Heck1992 on 3 mars 2024 9:30
  • Erra
    Erra
    ✭✭
    Oui c'est une maintenance pour réparer un problème et dans le même temps en rajouter un !!!!

Hier pas eu la récompense d'Orsinium pour mettre connecté 2 jours d'affilés , maintenance ce matin et lla je me reco pour m'apercevoir que la récompense du dernier jour a sauté , c'est juste 3000 Telvar , rien de méchant mais bon par principe je pousse un coup de gueule a la Française :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mysanne a écrit: »
    Tout ça a priori pour un bug sur la nouvelle extension projetée

Je crois que c'est plutôt par rapport aux récompenses journalières qui ne peuvent pas être récupérées.

je pense aussi que c'est ça, de nombreuses personnes se plaignaient du problème
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Si je cherchais à donner une définition pour "absurde", je pense que je donnerais un lien vers ce topic :) . La màj vient corriger un bug lié aux récompenses hebdomadaires, survenu lors du changement de mois. Je ne vois pas comment ils auraient pu prévoir de ne pas le faire tomber un dimanche. "Afin d'éviter qu'une màj tombe lors d'un weekend et que les joueurs de teso soient pénalisés, nous avons décidé de décaler le début du mois au lundi suivant. Février aura donc 32 jours cette année". Y'aurait moyen que d'autres viennent gueuler en disant que le jour ne leur conviennent pas :D

Franchement, on dirait la blague de l'âne, y'en a toujours un qui vient râler comme quoi ça va pas.
    "Les récompenses hebdomadaires sont trop nulles, on veut des trucs de valeur !"
    "Ils offrent Orsinium alors que je l'ai déjà, c'est *** !"
    "Un bug est survenu et ils essayent de le corriger alors qu'on est dimanche et du coup, je peux pas jouer !"
    "Comme par hasard, le serveur américain a déjà une màj corrective en cours alors que nous, on est abandonné !" (si si, j'en ai vu un se plaindre de ne pas avoir de màj)
    "Je veux un jeu régulièrement mis à jour, mais sans les mises à jour qui m'empêchent de jouer."

Je ne dis pas qu'il faut dire "amen" à tout ce qui est fait, mais que ce serait bien de venir en discuter respectueusement, sans commencer directement par des insultes. Faut arrêter de croire que les développeurs sont des dieux de la programmation parfaite et qu'ils ne font des erreurs que dans l'objectif de faire chier leurs joueurs.

Cela étant dit, vu le nombre de mécaniques sur teso pour rendre les gens addicts, faut pas s'étonner que les joueurs deviennent violents quand on leur refuse leur dose. o:)
    Erra a écrit: »
    Hier pas eu la récompense d'Orsinium pour mettre connecté 2 jours d'affilés , maintenance ce matin et lla je me reco pour m'apercevoir que la récompense du dernier jour a sauté , c'est juste 3000 Telvar , rien de méchant mais bon par principe je pousse un coup de gueule a la Française :)

Si ce n'est pas résolu d'ici la fin du mois, fais un ticket au support. La dernière fois qu'une màj a duré plus longtemps que prévu, j'ai fait un ticket au support pour récupérer la dernière récompense du mois et ils me l'ont envoyée sans soucis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.