Tôt ou tard, nous serons amené à retourner en Bordeciel dans un nouveau Chapitre. Quand ? Je ne sais pas.
Les fans de TES V essentiellement seront forcement enthousiastes par ce retour dans les terres nordiques.
Pour Colovia c'était assez simple. Unanimement Skingrad était attendu.
Pour Bordeciel en revanche, j'imagine qu'il existe trois clans parmi les fans des nordiques : Blancherive, Fortdhiver, Solstheim.
Je cite volontairement ces trois lieux car ce sont de possibles capitales/hubs régionaux d'une extension nordique.
Ma question est donc de savoir/comprendre à travers ce sondage, lequel de ces trois hubs est le plus particulièrement attendu.
Bien que ce ne soit que ma pensée personnelle, j'imagine que Bordeciel peut faire office de deux Chapitres + un autre Chapitre exclusif à Solstheim.
Ou alors, un seul Chapitre pour Bordeciel sur le continent.
Blancherive est une grande ville et peut servir de hub/capitale régionale.
Mais comme nous le savons tous, une région ne peut contenir qu'une grande ville qui sert de capitale, les autres sont petites de taille. Sinon grande mais servant d'antre ou donjon public.
Et connaissant l'attente autour de Fortdhiver, je vois mal des joueurs accepter que la ville soit petite ou sacrifiée en donjon public.
Partagez moi votre pensée.
Chapitre nordique, qui veut quoi ? 7 votes
Solstheim
1 vote