Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Maintenance mercredi

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Maintenance 3 h pour les US et 12 h pour l'EU... cherchez l'erreur...
  • Heck1992
    Heck1992
    Salut,

Eh bien je suppose que ce ne sont pas les même équipes ( pas le même nombre d'employé aussi ).

Ils ont peut-être prévu quelque chose de lourd pour le EU et le US ne nécessite qu'un ajustement ? Il y a mille raison à cela. J'ai déjà vu passer l'inverse aussi
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    "Bonjour à tous.tes !

Demain, mercredi 21 février, nous avons une maintenance prévue pour tous les Mégaserveurs. Pour les Mégaserveurs PC EU, PS EU et Xbox EU, la maintenance démarrera à 6h (heure de Paris), avec une heure de fin estimée à 18h (heure de Paris). Nous effectuons une maintenance de redémarrage standard, et des mises à niveau du système de réseau back-end. Ces derniers sont l’origine d’une maintenance plus longue que d’habitude.

Pour les Mégaserveurs PC NA, PS NA et Xbox NA, la maintenance démarrera à 10h (heure de Paris), avec une heure de fin estimée à 13h (heure de Paris). Nous effectuons une maintenance de redémarrage standard.

S’il y a des ***, nous vous en tiendrons informés. Merci à tous.tes !"

Post écris par la CM dans annonces de maintenance.
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭✭
    Je trouve l'explication plus détaillée que ce à quoi on avait droit auparavant, c'est appréciable.
    Roleplayer
  • Heck1992
    Heck1992
    Zaphyla a écrit: »
    "Bonjour à tous.tes !

Demain, mercredi 21 février, nous avons une maintenance prévue pour tous les Mégaserveurs. Pour les Mégaserveurs PC EU, PS EU et Xbox EU, la maintenance démarrera à 6h (heure de Paris), avec une heure de fin estimée à 18h (heure de Paris). Nous effectuons une maintenance de redémarrage standard, et des mises à niveau du système de réseau back-end. Ces derniers sont l’origine d’une maintenance plus longue que d’habitude.

Pour les Mégaserveurs PC NA, PS NA et Xbox NA, la maintenance démarrera à 10h (heure de Paris), avec une heure de fin estimée à 13h (heure de Paris). Nous effectuons une maintenance de redémarrage standard.

Zaphyla a écrit: »
    "Bonjour à tous.tes !

Salut, j'avoues n'avoir même pas cherché à comprendre. Mais merci de l"infos
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apparemment on a une nouvelle CM, et qui écrit en écriture inclusive.
    Enfin je dis apparemment car elle ne s'est pas encore présentée.

Ceci dit si ça peut un peu raviver les braises de la communauté fr qui s'éteint de jour en jour sur ce forum...
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Oui, ça peut me redonner envie d'écrire :D
    Je serai dans la team "NON à l'écriture inclusive".
    Le français est une langue assez compliquée comme ça ; le niveau est déjà au ras des pâquerettes, ce n'est pas la peine de creuser plus profond.
    La preuve : ceux qui écrivent en inclusif ne savent pas le faire jusqu'au bout :
    En tant que fille, je me sens très laissée de côté par cet accord masculin :D
    Il fallait écrire "informé.e.s" !!!

L'écriture inclusive est très stigmatisante parce que seules les personnes qui maitrisent absolument le français peuvent réussir à l'utiliser correctement. ... Je croyais que le but était d'être "inclusif" !!! >:)

Tu vois, Xarc, ton post marche à merveille : je peux faire des pages sur le sujet !
    Edited by Mysanne on 25 février 2024 5:24
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mysanne a écrit: »

Tu vois, Xarc, ton post marche à merveille : je peux faire des pages sur le sujet !

haha
    oui je vois ça ^^
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.