Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Quetes Histoire/Collections

Jacek
Jacek
✭✭
Salut,

J'ai profité de me remettre a teso avec l'Eso+ gratuit, j'ai craqué pour la version collection Road Bref.
J'ai une masse de quêtes Histoire !! DLC/Donjons, je suis obligé de les accepter une par une où on va me les proposer dans le jeu le moment adéquat par un pnj ?
Edited by Jacek on 25 janvier 2024 8:11
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Jacek a écrit: »
    Salut,

    J'ai profité de me remettre a teso avec l'Eso+ gratuit, j'ai craqué pour la version collection Road Bref.
    J'ai une masse de quêtes Histoire !! DLC/Donjons, je suis obligé de les accepter une par une où on va me les proposer dans le jeu le moment adéquat par un pnj ?

    Salut pour les quêtes principale tu as un onglet pour lancer directement la trame scénaristique.
    Par contre pour les quêtes secondaires,tu es obligé de les récupérer directement avec le PNJ.
    Si tu es sur PC/MAC/STADIA tu peut installer des Addons t'indiquant où retrouver les quêtes sur la carte.

    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
    Options
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Salut.

    Il vaut mieux les prendre une par une, et garder uniquement celles de la même zone. Non seulement aucun pnj ne viendra gentiment te donner les quêtes dans l'ordre, mais en plus, certains vont apparaitre n'importe où pour te donner des quêtes de prologue, qui n'ont rien à voir avec ce que tu es en train de faire.

    Comme le dit mon VDD, tu peux installer un addon pour ne pas rater les quêtes secondaires quand tu fais la quête principale de la zone.
    Options
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Options
  • Jacek
    Jacek
    ✭✭
    Merci à tous pour vos réponses ! Dommage qu'ils n'ont pas regroupé par régions ou du moins l'indiqué. Je me servirais de quest map & du site, très bien fait les livres du gros boulot !!
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.