Obtenir le familier chaton roux a grandes oreilles

Lankhor
Lankhor
Bonjour,
Mon problème est le suivant: j'ai les sept parties du familier "chaton roux à grandes oreilles" dans mon sac, j'ai fait clic droit sur l'une des parties puis "utiliser" pour avoir la boite contenant le chaton. Le fragment a disparu et rien ne s'est passé: j'ai acheté le fragment disparu en boutique de guilde mais je n'ose retenter l'expérience de peur de gaspiller mes fragment. Sur le site de l'aide teso il est indiqué ceci:
" Une fois que vous avez récupéré tous les objets du chaton roux à grandes oreilles, faites un clic droit sur l'un des objets de votre inventaire et choisissez l'option Utiliser pour combiner tous les objets. Une fois les objets combinés, vous recevrez la boîte runique du chaton roux à grandes oreilles. Faites un clic droit sur cet objet pour déverrouiller le familier. "
Hier il est arrivé la même chose avec les" glands de chêne du grath " pour l'ecureuil: jai gaspillé mes 24 fragments pour rien....
Donc, comment faire pour récupérer ces trucs? d'avance merci pour vos réponses...
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonsoir,
    pour l'écureuil, tu as deux items à récupérer : l'un à la Péninsule Telvanni et l'autre à Apocrypha.
    pour le chaton roux, il faut cliquer sur tous les items pour l'obtenir dans les familiers.
    Cdt
  • Lankhor
    Lankhor
    Bonjour,
    Merci pour les informations, j'ai eu le chat et je vois que je n'ai que 16 graines de val boisé, je vais donc les farmer en espérant que le jeu se souvienne que j'ai utilisé les 24 glands auparavant, sinon je devrai tout refaire....
    Merci encore pour votre réponse rapide et précise..
  • Lankhor
    Lankhor
    RE,
    Je n'ai pu éditer le message, donc je viens d'obtenir aussi l'écureuil grâce à un amis qui avait un stock de graines qui ne lui servait pas: trop content....
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Salut à toi.

Tu as plusieurs façons de stocker des fragments d'objets : soit il faut regarder dans "collection" -> "fragment", soit ils sont dans ton inventaire et tu ne peux pas les utiliser tant que tu n'as pas le bon nombre, soit (et ça a l'air d'être le cas pour les derniers fragments des zones) tu peux les consommer et la progression est enregistrée dans tes succès 2he12ztwouu5.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.