J'ai construit cette maison pour mon être cher. Ma santé n'est pas bonne en ce moment, et j'ai perdu un animal bien-aimé. Je suis conscient que beaucoup d'entre vous n'aiment pas regarder des vidéos ici, mais je vous demanderais quand même de me donner votre temps. Merci beaucoup et restez en bonne santé https://youtu.be/u4GI45_ycGo
Bonsoir,
Pouvoir voir vos vidéos ici, me plaît énormément !!! Elles sont toutes magnifiques ! Et j'espère pouvoir en voir de très nombreuses encore. Et MERCI, 1000 mercis de les partager ici !
Bonsoir,
Pouvoir voir vos vidéos ici, me plaît énormément !!! Elles sont toutes magnifiques ! Et j'espère pouvoir en voir de très nombreuses encore. Et MERCI, 1000 mercis de les partager ici !
Portez vous bien et prenez soin de vous.
Merci beaucoup pour vos gentils mots, prenez soin de vous aussi
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014
C'est vraiment magnifique ! On sent toute l'attention portée aux détails et il y a des très bonnes idées (la boite de mouchoirs, les plaques de cuisson...) Bravo !
C'est vraiment magnifique ! On sent toute l'attention portée aux détails et il y a des très bonnes idées (la boite de mouchoirs, les plaques de cuisson...) Bravo !
Très belle maison... en style moderne. Génial et surprenant à la fois.
J'ai beaucoup aimé les WC avec usage détourné de certains objets...
Les rouleaux de PQ, trop génial, par exemple !
Et comme disaient les Romains : Vale !
Petite question : J'ai bien repéré le fourneau (1er étage à côté du lit). Mais je me suis toujours demandé si le tuyau coudé permettant de le raccorder au mur en faisait partie...