Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Vrai barde FR - Arbrechaman - communauté FR lève toi et chante \o/

Freezbeez
Freezbeez
✭✭✭
Salutations à toi membre de la communauté FR,

depuis presque 10 ans, bien des m³ d'eau ont coulé dans le Niben,

Bien des gens ont joué à Teso, se sont régalés des extensions et des DLC, sont restés ou partis et ont fait vivre notre univers virtuel préféré.

La communauté FR est riche de talents, en guilde PvE, PVP, housing, commerce, etc

Il en est un plus créatif que les autres c'est notre barde tamrielien , @Arbrechaman.

Il offre des moments de partages incroyables à la communauté FR, voyageant de guilde en guilde le temps d'un soir, pour donner un concert sur le monde de Tamriel à la demande d'un membre, d'un GM.

Un artiste sans publique n'est pas complet, nous nous devons de lui offrir un espace et du temps pour l'écouter.

Si vous avez envie d'une activité hors du commun un soir de w-e, invitez le à passer sur votre Discord de guilde.

Vous pouvez vous faire une idée de la qualité de ses créations en tapant " Arbrechaman TESO " sur Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=WChN-jPt67Y&list=PLDTPYm7BTkNDKF06AjZvfTlnxlBy3DhF1&index=6

Pour le contacter, un MP à @Arbrechaman en jeu est le plus simple.

N'hésitez pas, offrez vous de la magie, un moment extraordinaire.

PS : ne lui offrez pas de vin avant la fin du concert sinon il chante sur les tables.
Edited by Freezbeez on 17 octobre 2023 3:29
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour,

Je ne savais pas comment commenter la réponse, car il y aurait beaucoup de choses à dire, et je pourrais sortir du contexte de montrer les talents de Arbrechaman.

J'ai rencontré Arbrechaman personnellement et conversé plusieurs fois avec lui, et j'aime ses chansons pour avoir assisté à plusieurs de ses concerts qu'il organise avec Bolderiz.

J'ai aussi demandé à plusieurs reprises au Community Manager s'il pouvait mettre des chansons dans le jeu sous forme d'un PNj du même nom que notre barde. (et qui lui ressemble mdr)

Pour moi, ça va de soi, et ainsi, nous aurions enfin un personnage à qui nous identifier en musique en taverne, et j'y ai déjà pensé dans des histoires RP que j'écris, comment on pourrait rencontrer ce fameux personnage en jeu, un peu à la façon de Geralt de Rive dans The Wircher 3 et Jaskier le Barde.

Notre première rencontre était en juin 2019 à la soirée Bethesda de la sortie de Elsweyr.

Plus d'information ici : https://mimiphotographe.wordpress.com/2019/06/07/soire-bethesda-elsweyrl/

Il est temps de la voir en jeu.

Merci pour tes chansons Abrechaman ;)
    Edited by Thorgal on 20 octobre 2023 2:21
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Ah oui, je me souviens de cette fabuleuse soirée.

On aurait pu croire que le Staff FR allait commencer quelque chose de grand et d’intéressant sur le long terme...

Mais non, plouf !

Le monde à bien changé depuis la sortie du jeu, il est temps de montrer qu'on existe, les talents sont là il ne manque que de la gestion.

On va finir par demander aux DE, ils adorent organiser de belles choses et très souvent.

Dans 4 mois, 10 ans de Teso, t'as pas idée à quel point j'ai amélioré mon allemand depuis lors. B)

Merci pour ton intervention Thorgal <3
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Cuicui,

et si on se faisait un petit concert de Noël ?

On va préparer ça :)
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour,
    J'en avais eu l'idée l'année dernière je crois, car ça passe si vite.
    Mais je mis étais pris un peu tard, le temps de préparer tout ça et de voir avec le Barde bien sur :)
    A savoir si on peux faire ça le jour même, mais ça va être trop chaud je pense, on est tous occupé (normalement mdr)
    ou avant.
    Bon jeu.

" Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.