Bug ou succès commun au compte ?

Heck1992
Heck1992
Bonsoir à tous,

ça faisait longtemps que j'avais pas fait de nouveau perso j'en ait fait plusieurs d'un coup.

Je viens de m'apercevoir d'un truc… Les petits donjons ( ceux noté d'un flambeau sur la map ) ainsi que les ancre noir sont TOUS fait… J'ai les succès qui datent de 2015... Mon tout premier perso qui n'existe même plus... C'est normal du coup ou pas ? Parce que j'ai les succès des zones de mon premier perso quoi le domaine, Wrothgar morrowind etc et même quelqu'un de glenumbrie d'un autre ancien perso. Alors que avec mes nouveaux perso bah j'ai jamais fais ces donjons là.

Bizarre,
Bonne soirée ! :)
  • Heck1992
    Heck1992
    Ah je précise, j'ai non seulement les succès mais les donjons sont "' fait ". Vous savez le petit flambeau qui indique un donjons normalement est " creux " ben la il est blanc comme s'il avait été terminé. Et dans l'explorateur de donjons j'ai bien 6/6 donjons pour Auridia par ex, mais pareil pour toutes les zones ou je suis allé il y a bien des années. J'y ait jamais mis les pieds sauf avec ce perso de 2015...
    Edited by Heck1992 on 22 septembre 2023 6:13
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Edited by Oddhagen on 24 septembre 2023 6:20
    - Eso+ -
  • Heck1992
    Heck1992
    Bonjour,

Ah le lien ne fonctionne pas chez moi je vais essayer de retrouver la discutions avec le titre dans le lien merci.

Mais du coup il est question des succès mais pas des " missions ". Quand j'arrive dans un donjons par ex, il est déjà fait quoi comme si j'avais tué le boss j'ai plus les petites quêtes de d'habitude qu'on peut trouver dans les donjons etc.

De plus il est dit que si le perso est supprimé, et qu'il est le seul a avoir un succès spécifique, il sera supprimé ( le succès ) . Mais chez moi ce n'est pas le cas. J'ai refait un perso du domaine et les succès de 2015 sont débloqués. Mais ce perso de 2015 est supprimé et mon nouveau perso n'a pas encore fait les succès
    Edited by Heck1992 on 23 septembre 2023 6:47
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭

Bonjour @Heck1992
    Pour les missions, j'avais un doute, du coup je suis allé avec un de mes persos qui n'avait jamais mis les pieds à Bangkoraï, dans un donjon (antre) : Le remblai des gravats ; et j'ai bien rencontré le pnj donneur de quête.

93q2.jpg

Pour le reste je serais bien incapable de te répondre…

PS : le lien fonctionne maintenant…. Normalement
    Edited by Oddhagen on 24 septembre 2023 6:21
    - Eso+ -
  • Heck1992
    Heck1992
    Bonjour @Oddhagen

Merci pour ton retour, après vérif il s'avère que j'ai parfois des quêtes oui mais parfois pas ( alors que je suis persuadé qu'il y avait une quête je l'avais fait avec mon ancien perso .. ). Après depuis 2015... peut-être que des quêtes ont été suppr depuis.
    En tout cas merci bien ;)
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Heck1992
    Content d'avoir pu être utile :), bon retour sur le jeux en tout cas.
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.