Fragment FINAL du nouvel évènement : Est-ce légal et correct ?

Garalatarte
Garalatarte
Soul Shriven
Bonjour à tous !!
Ma question est simple: De nombreux joueurs on investi des clés pour obtenir la nouvelle tenue de danseur passionné (rouleau de coton indigo, rouleau de soie... sans compter les fragment de la fleur initiale...).
Est-ce honnête d'accorder l'achat du fragment FINAL, SEULEMENT aux joueurs qui ont acheté le chapitre Apocrypha ? N'est-ce pas une incitation malhonnête à forcer l'achat d'un nouveau chapitre ?

(Notez que je ne vois aucun problème, évidemment, à ce qu'on accorde des cadeaux et récompenses aux joueurs qui achètent le nouveau chapitre... Mais là, il y a eu tromperie, car avec le nouvel évènement, bcp de joueurs ne peuvent plus obtenir gratuitement de clé, donc impossible de clore leur collection débutée depuis plusieurs mois !)
Edited by Garalatarte on 28 septembre 2023 8:04
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭✭
    Les joueurs pourront compléter la tenue de danseur passionné après coup, quand les fragments reviendront dans le magasin de l'assistant de l'imprésario, donc techniquement parlant, ils ne sont pas privé pour l'éternité d'une récompense.
    But I see your point.

Néanmoins, l'event est loin d'être une nouveauté, depuis summerset on a toujours eu un event pour célébrer le dernier chapitre en date, et depuis blackwood je crois, on a eu des récompenses cachés derrière des fragments accessibles durant l'event du chapitre, mais qu'on retrouve plus tard, qu'ils s'agisse des indriks, ou du plateau de brûleruine, donc c'est un peu tard pour s'insurger, d'autant qu'à la fin de l'année avec la nouvelle vie ou halloween, on aura surement un event où tous les fragments de récompenses seront accessible à tous les joueurs, donc ça ne fait que délayer l'obtention des fragments.

Tout ça pour dire que je vois où tu veux en venir, mais je suis moyennement d'accord.
    Edited by Nissowolf on 29 septembre 2023 11:09
    Roleplayer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.