Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

client 32 au client 64 mac crash

Gordainthic
bonjour service client zenimax, pouvez vous nous donner une date quand vous allez passer au client 64 pour mac ? pour savoir si je dois patienter un peu ou bien quitter definitivement ce jeu ( avec amertume) pour passer a autre chose, car ne pouvant pas jouer correctement avec des crash tout les 2-3 heures, et ne fesant plus de pvp car il y a des crash tout les 10 min...j'oubliais, merci, en attente de votre reponse.
Edited by Gordainthic on 1 mai 2014 9:37
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @‌endlesseindhoveneb17_ESO,

    Un problème de fuite de mémoire, que certains utilisateurs pouvaient observer après plusieurs heures de jeu, a été résolu avec la Version 1.0.6 :
    Client Mac
    Général
    • Nous avons corrigé un problème qui pouvait causer une fuite de mémoire après une longue période de jeu.
    • Nous avons corrigé un problème affectant l'affichage multi-écrans : Heurter par inadvertance les bords du deuxième moniteur avec le pointeur de sa souris ne fera plus passer le jeu en mode fenêtré.
    • Nous avons corrigé un problème où le langage du clavier pouvait, au lancement, ne pas être une langue latine par défaut.
    Si vous continuez d'observer des plantages après des cessions de jeu de plusieurs heures, nous vous invitons à revenir vers nous en nous précisant les informations qui suivent :
    • Modèle de Mac
    • Version du système d'exploitation
    • Modèle de la carte graphique (GPU
    • Quantité de RAM
    • Intervalle entre les plantages
    Cela permettra à notre équipe de support client de rechercher la solution la plus adaptée. Merci.
    Edited by ZOS_EveP on 5 mai 2014 8:30
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Aranweh
    Aranweh
    PvE relativement stable (crash toutes les 1 à 2 heures)
    PvP injouable sur Cyrodill (crash toutes les 10 minutes)

    iMac 27 Mid 2011
    8Go 1333 DDR3
    AMD Radeon HD 6970M 2048MB
    OsX 10.7.5
  • Gordainthic
    bonjour ZOS_EveP Administrator, Moderator ,
    franchement c est facile de faire du copier coller, mais le patch 6 ou bien autre patch n'a pas resolu le probleme.
    la fuite de memoire est toujours presente:
    1 a 3 heure de quest et on crash
    et en pvp on tient pas 10 min on crash.
    il y a qu a voir dans le forum anglais pour voir que ne nous sommes pas les seuls a ce plaindre de ce probleme qui perdure depuis plus d un mois !!!!!

    mon laptop mac est un macbook pro avec ecran retina mid 2012
    mac os x version 10.9.2
    graphisme intel HD 4000 1024 Mo bus integre
    et NVIDIA GE Force GT 650 M bus PCle
    memoire 8 GO 1600 MHZ DDR3
    plantage questing : 1-3 heures depend de la population
    plantage pvp : 10-15 minutes

    egalement c est bien beau de nous demandes 36 millions de fois ces informations, car j ai un ticket ouvert depuis le 01-04-2014, numero : 140401-022031
    et le probleme n est toujours pas resolu a 100%.
    honetement la patience a des limites.
    donc encore une fois j attends une reponse serieuse de votre part,
    merci
    cordialement
  • Nevergrims
    Nevergrims
    Soul Shriven
    Bonsoir.

    IMac 27 mi-2011
    Processeur 3,4 GHz Intel Core i7
    Mémoire 8 Go 1333 MHz DDR3
    Graphisme AMD Radeon HD 6970M 1024 Mo
    Logiciel OS X 10.8.5 (12F45)

    Plantage en PvE: 1 à 2h
    Plantage en PvP: 10 min :/

    En attendant une réponse de votre part.

    Cordialement.
  • Nevergrims
    Nevergrims
    Soul Shriven
    Et bien entendu, zéro réponse de votre part...
  • mahpoul
    mahpoul
    ZOS_EveP a écrit: »
    @‌endlesseindhoveneb17_ESO,

    Un problème de fuite de mémoire, que certains utilisateurs pouvaient observer après plusieurs heures de jeu, a été résolu avec la Version 1.0.6 :
    Client Mac
    Général
    • Nous avons corrigé un problème qui pouvait causer une fuite de mémoire après une longue période de jeu.
    • Nous avons corrigé un problème affectant l'affichage multi-écrans : Heurter par inadvertance les bords du deuxième moniteur avec le pointeur de sa souris ne fera plus passer le jeu en mode fenêtré.
    • Nous avons corrigé un problème où le langage du clavier pouvait, au lancement, ne pas être une langue latine par défaut.
    Si vous continuez d'observer des plantages après des cessions de jeu de plusieurs heures, nous vous invitons à revenir vers nous en nous précisant les informations qui suivent :
    • Modèle de Mac
    • Version du système d'exploitation
    • Modèle de la carte graphique (GPU
    • Quantité de RAM
    • Intervalle entre les plantages
    Cela permettra à notre équipe de support client de rechercher la solution la plus adaptée. Merci.

    et le client 64 Mr, quand est-ce-qu'il arrive?
  • Gordainthic
    aucune communication clair a ce sujet, le plantage continue, on perd son temps a envoyer des rapport de crash et le problem n est pas resolu, et on recoit toujours les meme reponse du service client , je ne veux pas une petite amelioration je veux qu on resout le probleme une fois pour toute, c est quand meme vous qui vendex un jeu sur une platform que ne fonctionne pas parfaitement, c est quand meme pas a nous de faire votre boulot, achetez vous un mac pro book retina display et jouer ESO dessus et vous aurez toute les reponse au lieu de nous demander tous le temps de vous fournir ca et ca , ras le bol !!!!ou sinon versez moi un salaire ahahahaha :-)
  • Gordainthic
    ah oui ici je viens d avoir une enieme response du service client qui ne resout en rien le probleme, et caremenet a cote de la plaque de notre probleme, parfois je me demande si on nous prends au serieux : voici leur reponse au sujet des fuites de memoire

    Avant tout, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour n'avoir pas su vous fournir une solution définitive dans de meilleurs délais.

    Une petite partie de la mémoire de votre ordinateur , appelée " paramètre mémoire à accès aléatoire ", "mémoire vive des paramètres" ou PRAM , stockent certains paramètres dans un endroit que OS X peut accéder rapidement.

    Les paramètres particuliers qui sont stockés dépendent de votre type de Mac et des types d'appareils qui lui sont connectés . Les paramètres incluent votre disque désigné de démarrage, la résolution d'affichage , le volume du haut-parleur et d'autres informations .

    Parfois, cela peut corriger l'affichage et les problèmes de déconnexions soudaines , et si c'est le cas , pour continuer à utiliser votre Mac comme vous l'avez fait:

    1 . Eteignez l'ordinateur.

    2 Localisez les touches suivantes sur le clavier : Commande, Option, P et R. Vous aurez besoin de tenir ces touches enfoncées simultanément à l'étape 4.

    3 . Allumez l'ordinateur.

    4 . Appuyez immédiatement et maintenez les touches Commande -Option -PR enfoncées. Vous devez appuyer sur ces touches avant que l'écran gris n'apparaisse.

    Continuez à maintenir les touches enfoncées jusqu'à ce que l'ordinateur redémarre et que vous entendiez le son de démarrage pour la seconde fois.

    5 . Relâchez les touches.

    Réinitialiser la PRAM peut modifier certains paramètres et préférences système . Utilisez les Préférences Système pour restaurer vos paramètres.

    Il peut aussi y avoir un problème avec l'un des programmes qui se chargent automatiquement au démarrage . Cela signifie qu'il est temps de nettoyer ces programmes.

    Pendant que vous êtes toujours en mode sans échec, vous pouvez supprimer toutes les applications qui se lancent automatiquement :

    1.Ouvrez vos Préférences Système ( Applications> Préférences Système ) .

    2 . Sélectionnez " Utilisateurs et groupes " et sélectionnez votre ID utilisateur .

    3 . Sélectionnez l'onglet " Eléments de connexion " .

    4 . Sélectionnez les applications que vous avez et cliquez sur le signe moins pour les retirer de la liste .

    5 . Redémarrez et vérifiez que vous pouvez lancer le jeu sans problème.

    J'espère sincèrement que cela résoudra votre problème une fois pour toute, je comprends en effet tout à fait qu'il puisse être frustrant d'être éjecté régulièrement du jeu. Quelque soit le résultat de ces manipulations, surtout n'hésitez pas à nous recontacter. Ce sont vos retours qui nous permettent d'améliorer notre service et de vérifier l'efficacité des solutions que nous proposons.

    Je vous remercie encore une fois, au nom de toute l'équiped’Elder Scrolls Online, pour votre patience et votre compréhension.

    Cordialement,
  • Nevergrims
    Nevergrims
    Soul Shriven
    Et ça ne marche pas cette manip?
  • beng
    beng
    ✭✭
    Nevergrims a écrit: »
    Et ça ne marche pas cette manip?

    Non! J'ai moi même eu exactement la même réponse du service client. J'ai reset la PRAM sans conviction mais vraiment pour leur faire plaisir et je crash toujours autant (toutes les 10-15min à Cyrodiil et à fréquence variable ailleurs). Quant à retirer les éléments d'ouverture au démarrage, il manquerait plus que ça que je désactive l'ouverture de mes services de back up et autres utilitaires indispensables à la vie normale de ma machine!! Je veux bien être de bonne volonté mais y'a des limites! On m'a en plus suggéré de supprimer ShaderCache.cooked dans le dossier/Users/moi/Documents/Elder Scrolls Online/ liveeu. Sans effet sur les crash à ce jour (V1.1.4)
    iMac mid 2011 - 2,5 Ghz Intel Core i5 - RAM 12Go - AMD Radeon HD6750M 512Mo - OS X 10.10.2
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.