Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Cadwell's Almanac - Progression Bugs Vétéran 6 à 10 !!! Quête inexistante !!!

SamKo
SamKo
Bonsoir,

Je suis actuellement bloqué, je n'ai pas de quête disponible pour pouvoir finir le dernier objectif de la dernière zone, la VR5 côté Aldmeri, donc la brêche.

C'est un problème majeur, puisque je ne peux continuer dans les autres zones,sachant que c'est un jeu payant.

Pouvez-vous fixer cela très rapidement, il y a plusieurs exemples de ce problèmes sur ce même forum.
Edited by SamKo on 4 May 2014 12:31AM
  • SamKo
    SamKo
    J'ai effectué plusieurs recherche, je pense que le début de la suite de quête permettant, de compléter le dernier objectif de l'almanach de cadwell, (côté Aldmeri: Trolhetta - Aidez le pacte de coeurébéne a vaincre le culte du ver.) commence avec la quête "The Shards of Wuuthrad" http://esohead.com/quests/5104

Bien évidement sur place, j'ai pas la quête.
    Sachant que j'ai vaincu Sinmur qui était par ailleurs bug, j'ai du le gérer pendant 20-30 min en tournant en rond, heureusement que j'ai du sustain.

Donc, s'il vous plaît l'équipe technique, pouvez-vous régler le problème, car certes il y a d'autres choses à faire sur TESO en attendant, mais d'un autre côté je ne peux pas jouer comme je l'entends et je paye pour un service qui ne me sera pas dédomagé je suppose.

Merci d'avance, je souhaite juste avoir une réponse, savoir comment cela peut-être réglé, et surtout quand.

Cordialement.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @SamKo, nous vous invitons à ouvrir votre journal et à prendre une capture d'écran du contenu de l'onglet "Almanach de Cadwell" (Pour cela, utilisez le lien "Joindre un fichier"). Cela nous permettra de procéder à des vérifications. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • SamKo
    SamKo
    3vb2j9utkal1.jpg
    nrsg2jvuet0j.jpg
    en9bvcdvuh0n.jpg
    @ZOS_EveP, Veillez trouver ci joint trois captures d'écran, je vous remercie par avance, cordialement.
    Edited by SamKo on 5 May 2014 2:32PM
    1.jpg 384.4K
    2.jpg 458.4K
    3.jpg 449.7K
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @SamKo,

Nous avons créé un ticket pour vous concernant votre souci. Un de nos agents devrait vous contacter prochainement.
    Les screenshots ont été attachés au ticket.

Merci de votre patience !
    Edited by ZOS_LenaicR on 5 May 2014 2:56PM
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • SamKo
    SamKo
    Bonjour @ZOS_LenaicR,

Merci de votre réponse très réactive, je voulais vous demander, est-ce que le patch note d'aujourd'hui me concerne ? En espérant une réponse favorable :D

Cordialement.

Edit: A priori non, le patchnote n'a rien corrigé.
    Edited by SamKo on 6 May 2014 10:17AM
  • decoux.cedricb16_ESO
    decoux.cedricb16_ESO
    Soul Shriven
    .
    Edited by decoux.cedricb16_ESO on 4 June 2014 4:39PM
  • SamKo
    SamKo
    Quete majeur dans la progression et pas de correction rapide ... sa vas pas ça .

Depuis 4-5 jours maintenant je ne peux pas aller dans les zones vétérans 6-10 ... donc ouais ça bloque carrément la progression du jeu mais bon j'ai l'espoir que le service technique me réponde :D
    Edited by SamKo on 6 May 2014 5:17PM
  • SamKo
    SamKo
    @ZOS_EveP, @ZOS_LenaicR Bonjour,

Auriez-vous des nouvelles s'il vous plaît ?
    Notamment sur le fait de savoir si tuer Sinmur doit en théorie valider l'objectif ou si c'est une autre quête. Car dans le premier cas je devrais l'avoir validé et dans le second je n'est pas la quête de disponible.
    Cela fait bientôt une semaine que je ne peux pas "jouer", mais je me doute bien que vous n'y êtes pour rien en tant que admins/modérateurs. J'aimerais juste être au courant, sur la nature du bug et si possible de la durée avant que le bug soit réglé. Car prochainement, le mois gratuit sera fini, et il est vrai qu'un tel bug pourrait revoir mes plans par rapport aux jeux.

En vous remerciant par avance, cordialement.
    Edited by SamKo on 7 May 2014 4:08PM
  • decoux.cedricb16_ESO
    decoux.cedricb16_ESO
    Soul Shriven
    ...
    Edited by decoux.cedricb16_ESO on 4 June 2014 4:38PM
  • SamKo
    SamKo
    Moi sa commence a me gonfler cette inefficacité et leur non reponses aux question posés , on paye pour un service et un contenue qu'on ne peut accédé , on veus des reponses precises aux question qu'on vous pose , pas de vieux copier coller de reponse pre-pondu qui n'ont souvent aucun rapport avec la question.
    Dans 2 jours j annule mon abo si rien n'est fait . Et pourtant j'adore ce jeu ...

Restons patients, dit toi que les 5 jours d'accès gratuit ajouté en plus sont pour "dédommager" tous les petits et gros problèmes que chacun a pu avoir.

Wait and see.
    Edited by SamKo on 8 May 2014 9:27AM
  • decoux.cedricb16_ESO
    decoux.cedricb16_ESO
    Soul Shriven
    .
    Edited by decoux.cedricb16_ESO on 4 June 2014 4:39PM
  • SamKo
    SamKo
    Oui je te l'accorde, ce n'est pas une quête secondaire ou un bug embetant, mais bon j'espère avoir une réponse le plus rapidement possible. Après le 12 mai (mois gratuit fini) je verrais bien.
    Edited by SamKo on 8 May 2014 5:37PM
  • SamKo
    SamKo
    @ZOS_LenaicR, @ZOS_EveP Le soucis est reglé, merci à vous pour votre aide, vous pouvez fermer le sujet.

Le problème est que, lorsqu'on fait certains objectifs dans le désordre, on perd le fil conducteur et parfois c'est juste parler a quelqu'un qui peut compléter l'objectif. J'ai du finir toutes les quêtes de la zones pour trouver celle manquante.

Cordialement.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Excellente nouvelle !

Merci de nous avoir tenu au courant.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.