Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

A quand la fin des bots qui level ?

magusb16_ESO
Bon,

Sans doute un autre post sur les bot, mais là par contre c'est contre le support que je gueule !

J'ai report 5 bots il y a 3 ou 4j. Et hier j'ai à nouveau vu les mêmes bots dans une zone suivante qui continuer leur petit bonhomme de chemin.

C'est devient invressanblage ! Le support met 10 min pour répondre à des soucis de compte. Ce qui est un performance sur un MMO.
Mais ils ne sont même pas capables de tuer des bots et de bannir les comptes ?
Ce genre de mec TUE le jeu. On sait tous qu'il faut souvent mettre l'aspect financer en avant, plutôt que le "contentement" des joueurs, pour voir des dev réagir...donc là c'est simple: VOUS NOUS VOLER NOTRE JEU ! (je parle aux bots là)
...

[Solution ?]
Parce que vous allez quand même pas me faire croire que prendre 1 mecs pendant 10minutes par jours sur chaque serveur a vérifié les 5 zones de chaque alliance ou y a des bot est un truc infaisable !
En 3j je suis sûr que le problème serait réglé.

j'ai fini de raller c'est bon....maintenant je vais aller en RVR où tout va....ARRRGGGG le lag !!.......

(et non ce post n'est pas lié à celui qui parle des bots et des ressources dans les zones)
Edited by magusb16_ESO on 6 May 2014 7:21AM
  • MattooFoxy
    Il y en a quelques un qui trainent aux "Ruines de Scinderacines"; Lundi 12h00;j 'en ai report. Je reviens hier soir vers 19h00, je retrouve a peu près les même...d'enervement, je pars et revient vers 23h00: les même.

D'agacement, je cloture donc mon abonnement. Je reviens, aujourd hui 07 mai 12h30, et je retrouve a peu près les mêmes.

Alors, au cas où, si le repérage est trop dur pour le personnel en charge de leur surveillance, il y a une astuce: ils se suivent tous (en faisant le petit train) et ont tous des noms aussi idiot les uns que les autres...
  • MattooFoxy
    Bon, tout est dit: connection 18h58; toujours les mêmes, rejoints par des camarades...total 10 Bots dans cette caverne.
    Donc, c'est les plus génés qui doivent s'en aller, si j'ai bien compris? 48h00 et rien est fait. Si encore c'était pas les mêmes...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.