Donjons publics & fragments

Psychopote
Psychopote
✭✭✭
Les donjons publics des packs de zone permettent de looter des fragments (sur leurs mobs). Ces fragments, une fois combinés, donnent accès à des items sympas : pets, déguisements, etc.
Voici une liste des différents donjons publics, leurs loots associés et leurs récompenses.

Note : la Maj 38 (de Necrom) a modifié le taux de loot de ces fragments comme suit :
zocqro40q0x5.png
Autrement dit, il peut être intéressant d'aller dans le donjon public 1 fois/jour pour looter un fragment rapidement (testé et approuvé)

🍄 Vvardenfell 🍄

Nchuleftingth
  • Récompense : Théodolite dwemer (familier)
  • Fragments : roues + torse + épaule + cou + tête + yeux + châssis
  • Nombre nécessaire : un de chaque (donc 7 en tout)
Les landes oubliées
  • Récompense : robe de la sixième maison (déguisement)
  • Fragments : ciseaux de couture + fil ondulant + encens de travail + marteau de tailleur + rouleau à motif + fermoirs ornementaux + cloche de tailleur

🏝️ Le Couchant 🏝️

Gastecairn
  • Récompense : chaton roux à grandes oreilles (familier)
  • Fragments : collier +médaille + soucoupe + jouet souris + panier + jouet à plumes + guide du bon maître
Soletenure
  • Récompense : globe luminex psijique (emote)
  • Fragments : textes antiques + conjectures + instructions mises à jour + animus + boule de cristal + verre météorique + poussière d'éclat purifiée.

🐉 Elsweyr🐉

Nécropole de Rimmen Orcrête
🧛 Bordeciel 🧛

Labyrinthique
  • Récompense : Enveloppe de pierre (mannequin d'entrainement)
  • Fragments : fragment d’enveloppe de pierre
  • Nombre nécessaire : 50

Nchuthnkarst
  • Récompense : Maître cartographe de terrain (déguisement)
  • Fragments : jambières + bottes + paquetage + ceinture + gants + manteau + masque

👹 Bois noir 👹

Abbaye de Zénithar
les Salles muettes
🏰 Hautes Iles 🏰

Récompense : Haj-mota de corail (familier)
Combiner 25 appâts à haj-mota + 25 leurres à haj-mota

Baie de Port-Fantôme
  • Fragments : appâts à haj-mota
  • Nombre nécessaire : 25
Flèche de la Pièce écarlate
  • Fragments : leures à haj-mota

👁️ Necrom 👁️

Récompense : écureuil de chêne-grath (familier)
Combiner 25 glands de chêne-grath perdus + 25 jeunes graines déterrées de Val-boisé

Gorne
  • Fragments : glands de chêne-grath perdus
La Filature
  • Fragments : jeunes graines déterrées de Val-boisé
Edited by Psychopote on 7 août 2023 9:25
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci ! Voila quelque chose de très utile ! :)
    Dois-je comprendre que si une seule récompense est citée, c'est la même pour les deux donjons publiques ?
    Par exemple pour Nécrom, quelques soit le donjon, même si les fragments n'ont pas la même appellation les deux permettent d'obtenir une récompense identique ?
    - Eso+ -
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Merci ! Voila quelque chose de très utile ! :)
    Dois-je comprendre que si une seule récompense est citée, c'est la même pour les deux donjons publiques ?
    Par exemple pour Nécrom, quelques soit le donjon, même si les fragments n'ont pas la même appellation les deux permettent d'obtenir une récompense identique ?

Pour Necrom tu obtiens 1 écureuil pour 25 glands + 25 jeunes graines. Tu ne peux pas l'avoir avec 50 glands par exemple. Et c'est objet unique comme pour tout les donjons public cité. Au delà des 25 tu peux les revendre
    Edited by Okamiris on 19 juillet 2023 3:07
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci pour la réponse, bon c'est dommage… L'écureuil, bon… Un écureuil quoi !
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    @Okamiris => "c'est objet unique comme pour tout les donjons public cité."
    Ben non ?? Pour le bois noir par exemple il y a bien deux récompenses bien distinctes...

- Eso+ -
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @Okamiris => "c'est objet unique comme pour tout les donjons public cité."
    Ben non ?? Pour le bois noir par exemple il y a bien deux récompenses bien distinctes...

deux récompenses bien distinctes que tu ne peux avoir qu'une fois chacune ;) des objets de collections si tu préfère.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Okkkkkkkkkkkk ! Avais pas tout compris !! ;)
    - Eso+ -
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Note : la Maj 38 (de Necrom) a modifié le taux de loot de ces fragments comme suit :
    zocqro40q0x5.png
    Autrement dit, il peut être intéressant d'aller dans le donjon public 1 fois/jour pour looter un fragment rapidement (testé et approuvé)

Très intéressant ! Merci pour l'info ! Ça va me remotiver pour l'enveloppe de pierre de Labyrinthique.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonsoir, une autre question me vient à l'esprit :
    • le loot est-il limité à un objet où peut-on en looter plusieurs ?

(hors event pendant lequel j'en ai looté 2 systématiquement du moins aux deux donjons publics du Bois Noir, notamment).
    Edited by Oddhagen on 4 août 2023 8:34
    - Eso+ -
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bonsoir, une autre question me vient à l'esprit :
    • le loot est-il limité à un objet où peut-on en looter plusieurs ?

tu as maintenant une chance augmentée sur ton "premier" loot" du jour, une chance augmenté sur la première fois pour obtenir un des éléments cité. Chance augmentée par jour sur la première fois. Tu peux donc obtenir 1, 2, 100, 1000 ...rien n'a changé.
    Edited by Okamiris on 4 août 2023 9:43
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Ouais j'ai tué un mob pour tester, ça fonctionne car j'ai direct trouvé un morceau d'appât pour l'île haute.
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +3000 cp ; NA → +1800 cp
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Par contre j'ai pas l'impression que cela fonctionne sur les DP de la Péninsule et Apocrypha :/ Je viens de nettoyer Gorne, par 2 fois et rien ! Pourtant le UP concerne bien le premier fragment du jour pour chaque DP, non ? ou à nouveau un taux de loot abyssale. J'ai déjà des fragments sur ces 2 donjons et là plus moyen d'en avoir ....
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    J'ai fait les DP de la Péninsule et Apocrypha pendant 1 mois et j'ai eu le 1er fragment de chaque jour sans aucun problème dans les 2.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.