je paye, et j'ai accès à ce à quoi je paye (parfois moins vite vu la file) ... et pour rappel, l'abonnement est un confort pour avoir des bonus EXP, place en banque, des couronnes, des réductions ... je citerai pas toutmael-thaggb16_ESO a écrit: »mais du coup ceux qui payent ne peuvent pas accéder au contenu pour lequel ils sont facturés.
mael-thaggb16_ESO a écrit: »Moins vite ??? 30min d'attente c'est ce que tu appelles d'un air détaché "moins vite" ? Je dirais plutôt que c'est rédhibitoire !
Quant au fait d'avoir accès à ce que je paye, NON justement je n'y ai PAS accès. c'est bien là le problème. Je ne dis pas que, du fait de mon abonnement, je devrais passer avant les autres, je dis que SI je paye, je veux pouvoir avoir ce pour quoi je paye. En regardant un compteur défiler plus moins aléatoirement (!) pendant 30min, je n'ai accès ni aux bonus d'XP, ni à la place en banque ni aux couronnes ni au réductions... Je ne citerai pas tout.
mael-thaggb16_ESO a écrit: »Je ne sais pas si c'est moi qui m'exprime mal, mais il me semble pourtant que le raisonnement est assez logique. Je paye pour avoir "de la qualité de vie en jeu", jusque là nous sommes d'accord, mais si je ne peux pas me connecter, je n'ai donc pas accès à cette fameuse qualité de vie pour laquelle j'ai payé. C’est simple non ?
tu as toujours accès à cette qualité de vie en jeu tant que le service est disponible. personne ne t'empêche (en ton sens) juste que, parfois. j'ai des coupures internet, de télé, d'électricité .... pareil. ça arrive.mael-thaggb16_ESO a écrit: »je n'ai donc pas accès à cette fameuse qualité de vie pour laquelle j'ai payé. C’est simple non ?
je constate juste que, personnellement, on m'empêche de profiter de ce pour quoi j'ai payé.