Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Erreurs serveur

Jywebbs
Jywebbs
✭✭
Bonsoir,
nous accusons des erreurs serveur en masse ce soir, déconnexion de masse de groupe, la soirée RAID est foirée... encore une fois merci ZoS...
"Utilise à bon escient les bienfaits de la Nature. Respecte son pouvoir et crains sa colère."
  • AkaShar29
    AkaShar29
    Encore 1 fois le serveur européen car US ok
  • Lankhor
    Lankhor
    Bonsoir,
    j'étais ce soir sur la quête principale de l'ile haute lorsque le jeu m'a déconnecté puis lorsque j'ai relancé le launcher il restait sur "chargement"" redémarrage du PC et à force le launcher m'a téléchargé comme un patch mais depuis bloqué sur une erreur serveur. connexion impossible Rassuré tout de même d'apprendre que je ne suis pas le seul ...
  • Lankhor
    Lankhor
    Bon, désormais en file d'attente de 38 minutes......
  • Jywebbs
    Jywebbs
    ✭✭
    Ouais et comme d'hab aucun dédommagement pour ceux qui paient le service.
    Une soirée de raid foutue en l'air et même pas de réponse du staff ou quoi que ce soit on nous laisse comme ça...
    Il y a des gens qui prévoient des soirées raid et qui parfois sacrifient d'autres choses pour être présents. Plusieurs groupes de 12 étaient en partance partout sur les serveurs EU hier soir...

On nous prend pour des gros pigeons prêts à payer pour avoir un résidu de semblant de service qui ne comprend rien de ce qu'il se passe dans leur mainframe. Niveau crédibilité, zéro pointé.
    Qualité de service = idem = Zéro pointé.

J'exige en tant que client consommateur d'être dédommagé pour l'ensemble des soucis à répétition depuis les 24 derniers mois. C'est inadmissible.

Encore une fois, lorsque l'on paie, il y a obligation de service. Or cette base de contrat n'est pas respectée.
    Je ne parle même pas des crashs à répétition qui ont pourri la vie de plusieurs milliers de joueurs, si on devait ajouter ça aux dédommagements, il faudrait mettre votre Eso+ gratoss pendant 1 an.

Ras le bol qu'on se foute de notre tronche, vous êtes les seuls à faire ça et c'en devient vraiment saoulant.
    Edited by Jywebbs on 29 juillet 2023 1:28
    "Utilise à bon escient les bienfaits de la Nature. Respecte son pouvoir et crains sa colère."
  • Fenice19
    Fenice19
    ✭✭
    meme chose pour moi 25 min file d-atente
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Jywebbs a écrit: »

même réponse. tu n'as pas lu petit coquin. par contre, je suis "vilain". relis et relis ! (pas juste les points, blague d'outre tombe) tu payes un service que tu as accepté ! je ne défend pas, mais j'ai fais la même
    Ouais et comme d'hab aucun dédommagement pour ceux qui paient le service..

un poney arc-en-ciel ?
    Edited by Okamiris on 31 juillet 2023 1:54
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    l'avantage sur ce coin du forum, c'est qu'il y a droit de réponse. j'augmente ma difficulté :

Une soirée de raid foutue en l'air et même pas de réponse du staff ou quoi que ce soit on nous laisse comme ça...
    Il y a des gens qui prévoient des soirées raid et qui parfois sacrifient d'autres choses pour être présents. Plusieurs groupes de 12 étaient en partance partout sur les serveurs EU hier soir...

On nous prend pour des gros pigeons prêts à payer pour avoir un résidu de semblant de service qui ne comprend rien de ce qu'il se passe dans leur mainframe. Niveau crédibilité, zéro pointé.
    Qualité de service = idem = Zéro pointé.

J'exige en tant que client consommateur d'être dédommagé pour l'ensemble des soucis à répétition depuis les 24 derniers mois. C'est inadmissible.

Encore une fois, lorsque l'on paie, il y a obligation de service. Or cette base de contrat n'est pas respectée.
    Je ne parle même pas des crashs à répétition qui ont pourri la vie de plusieurs milliers de joueurs, si on devait ajouter ça aux dédommagements, il faudrait mettre votre Eso+ gratoss pendant 1 an.

Ras le bol qu'on se foute de notre tronche, vous êtes les seuls à faire ça et c'en devient vraiment saoulant.

et ?

là, madame irma se frotteras les lèvres, mais. (censuré) t'as 12 ans ou .....
    Edited by Okamiris on 31 juillet 2023 2:04
  • Jywebbs
    Jywebbs
    ✭✭
    et ?

là, madame irma se frotteras les lèvres, mais. (censuré) t'as 12 ans ou .....

T'es bien là pour troller toi, toujours un luron qui n'a rien à faire à 3h du mat à part sabrer. On peut imaginer la complexité et surtout la joie de vivre qui anime tes nuits lol.
    • Qu'est-ce qui motive tes retours ?
    • Quels sont tes réels arguments ?

Tu penses te situer sur quelle tranche d'âge justement, je ne vois rien de justifié dans ton intervention, si c'était pour proposer quelque chose de constructif pour permettre de faire évoluer le débat je comprendrais mais là ton intervention est aussi utile que sucer un coin de table... ah mince, j'ai du percer à jour ton hobby, désolé, sincèrement.

Plus sérieusement, je fais référence au simple code de la consommation et du commerce.
    Avant de te positionner en "Captain Obvious", relis tes classiques toi aussi et surtout évite d'intervenir si c'est pour pisser dans un violon, c'est de la perte de temps pour tout le monde, vas ranger ta chambre et nettoie tes kleenex qui trainent sur ton bureau, au moins ça c'est utile.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.