Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 6 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
· Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Explorez la tour de Tel Rendys. Quete Principale DLC Necrom. Beug

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Dans la quete principale de Necrom: Explorez la tour de Tel Rendys, il y a un beug qui m'empeche de progresser, donc je suis bloquée.
Quand on arrive au camp, les deux personnes qui sont censées parler afin de faire avancer la quete, et bien n'apparaissent pas. Donc j'arrive au camp et il ne se passe rien. Donc bloquée.
Pourriez vous voir ca?
Merci.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @VampirellaBat, j'ai eu le même souci, j'ai juste abandonné la quête puis recommencer , j'ai pu ainsi poursuivre ... Sans retourner à tel Rendys.
    Edited by Oddhagen on 26 juillet 2023 5:17
    - Eso+ -
    Options
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai fait la même chose. Abandonner et recommencer fait finalement perdre moins de temps que chercher une autre solution !
    Options
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Bonjour @VampirellaBat, j'ai eu le même souci, j'ai juste abandonner la quête puis recommencer , j'ai pu ainsi poursuivre ... Sans retourner à tel Rendys.

    Merci. Je vais donc essayer de faire la meme chose. Mais je dois attendre la fin de la maintenance. :)
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.