Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Intances avec 3 tanks ou 3 healers

Astronach
Astronach
Bonjour,

Je ne sais pas si cela vous arrive souvent mais personnellement je n'arrête pas de rentrer dans des groupes d'instances avec ou 3 tanks.....ou 3 healers. 3 healers me direz vous pas de soucis, on switch dps mais si on vient en instance c'est justement pour upper le baton de guerison et pas pour dps. Cet après midi, j'ai du rentrer sur une 15 aine d'instances level 20/23 ou toutes on disband pour ce souci.....
Suis la seule a voir ce souci ou cela arrive t il a tout le monde ?

merci
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Astronach,

Souvent, les joueurs qui peuvent tanker ou soigner se sont inscrit dans plusieurs rôles et cela peut donc arriver.

Si vous avez besoin d'augmenter vos compétences en bâton de restauration, ce que vous pouvez faire est d'équiper le bâton juste avant de rendre une quête, ainsi l'expérience sera allouée à votre arme équipée et vous augmenterez ainsi votre maîtrise de cette arme.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Astronach
    Astronach
    Merci pour l'information, je ne savais pas en effet. Une bonne chose a savoir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.