Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Et un nerf de plus...

htltrashb16_ESO
htltrashb16_ESO
✭✭✭
Dans le « patchnote » du jour : « Reduced the Critical Chance rating granted from The Thief Mundus Stone to 1212, down from 1333 ».
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Ce qui équivaut à une baisse de presque 5 % sur mon perso...
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Ce qui équivaut à une baisse de presque 5 % sur mon perso...

Une baisse de 5% de quoi ? De stats ? De dégâts sur poteau ? Est-ce que ce nerf est compensé par d'autres buffs ? Si non, est-ce que cela impact ta façon de jouer ?

Il faut prendre du recul par rapport à ces annonces et se demander si ça change réellement quelque chose à ton expérience de jeu.
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    5 % de stats. Pas de compensation si l'on en croit le « patchnote ». Comment cela pourrait-il impacter ma façon de jouer, puisque je ne peux que subir ?
    Edited by htltrashb16_ESO on 12 juillet 2023 3:21
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    5 % de stats. Pas de compensation si l'on en croit le « patchnote ». Comment cela pourrait-il impacter ma façon de jouer, puisque je ne peux que subir ?

La question, c'est "Qu'est-ce que ça change concrètement pour toi ?". Est-ce que ça t'empêche de passer un contenu que tu passais jusque là ? Est-ce que tu sens que ça freine ta progression ?
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Freiner ma progression ? Quelle progression ? À partir d'un certain nombre de points de champion, on ne progresse plus. Au contraire, on régresse de patch en patch...
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Ok, I'm out.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Confondre nerf et rééquilibrage. En fait ce rééquilibrage ne modifie rien fondamentalement, juste il réduit légèrement les chances de crit. Une perte de 5% ? ceux qui ont test se situe entre 0.8 et 1.5 en moins. Très grosse perte ouhlala, fini le HL c'est devenu impossible ^^
    Si ils l'avait réduit de 50% là oui. Mais là, ça réduit légérement les chances de crit, donc négligeable. Ca va sensiblement baisser le DPS de groupe, mais rien de catastrophique.
    De mémoire beaucoup de Mundus ont étaient réellement Nerf, le guerrier, le Mage, et là on l'a bien senti passé. A voir ce pourquoi ils ont décidé d'un tel rééquilibrage, mais ils ne le font plus par hasard aujourd'hui, probablement des choses à venir. (ou un oubli dans la U38 ^^)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.