Bonjour / Bonsoir !
Je me permet de créer ce post pour faire le point sur le futur de TESO pour les joueurs mac...
J'ai lu ce post qui date de l'année dernière:
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/553296/sujet-officiel-lettre-de-matt-lavenir-deso-sur-mac
Et j'aimerai apporté quelques précisions:
- Déjà l'émulation x86 sur les Mac M1 est quasi native grâce à Rosetta 2, donc pas vraiment de pertes de performances par rapport aux Intels
- Ensuite les macs ont vraiment progressé en 2021: je viens d'acheter le dernier Macbook Pro M1 Max 10 CPU / 24 GPU (il existe une version 32 GPU donc imaginez la puissance). Je précise ça pour servir d'exemple. Je n'ai aucun soucis à faire tourner le jeu avec quasiment tous les graphismes aux Max sans aucune chutes de fps !
Donc j'aimerai savoir si:
- TESO va continué d'être mis à jour sur Mac ?
- TESO va être porté nativement pour les Mac M1 ? (je sais que cette procédure peut être longue et difficile pour les développeurs, mais ça améliorerai beaucoup le gameplay pour les macs M1 moins puissant (et moins cher)
Je précise la raison de ce post: j'adooore la licence et le jeu tourne vraiment bien sur mon mac !
Je viens également de prendre l'abonnement eso+ et viens d'acheter tout les chapitres du jeu ! Je n'aimerai pas apprendre que le jeu ne sera plus mis à jour en 2022 par exemple...