Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Impossible d'obtenir la ligne de compétence des bâtons

Okamiris
Okamiris
✭✭✭✭
'jour,
Suis-je bête ou je loupe un truc, mais en m'équipant d'un bâton de destru, ou de réta, la ligne de compétence correspondante ne se débloque pas :

ici un bâton de destru :
4qmiht3wqxzp.jpg

ici un réta :
cktr41vfz3av.jpg


La seconde provient du serveur bêta, mais ça ne se débloque toujours pas. Je loupe un pré-requis ? techniquement lorsque l'on s'équipe d'une arme cela débloque la ligne de compétence correspondante, tout comme les armures. Là non :(

Une idée ? Je comprend vraiment pas (je m'en suis servi et tout et tout, mais rien)

Merci de votre éclairage

Edited by Okamiris on 4 juin 2023 11:15
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    je viens de test avec "une main/bouclier" et pareil impossible de débloquer la ligne :
    3wql63e5whvg.jpg
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Si je ne dis pas de bêtises, il faut tuer quelque chose avec ton arme pour débloquer la ligne de compétence correspondante : je crois que ça fonctionne avec des trucs de base avec 1HP (insecte, etc.)
    Edited by Psychopote on 5 juin 2023 7:51
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C’est ce que j’ai fait, mais pas moyen de débloquer les lignes. Je retente dés que le serveur est ouvert (Maj en cours de téléchargement)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Donc, après épuration du cerveau, vidage des calibrages, reboot de l’ui ,et autre joyeusetés, effectivement. J’ai bien dû re-taper quelques mobs et autres, pour ne pas dire vasard, pour que la ligne se débloque. On en oublie tout les jours ^^ c’est pourtant rare dans mon cas, mais là.... et je me retrouve bien c** sur une évidence. Ça arrive :)
    Okamirite hihi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.