Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Evènement double ressources

Avril_Larouquine
Avril_Larouquine
Soul Shriven
Bonjour,
quelqu' un saurait il me dire si lors d' un évènement double ressource cela s' applique sur les repérages

cldt,
Avril
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Il me semble que non, mais ma mémoire parfois ... . Il y a déjà le passif PC qui augmentent bien la double récolte, ça ferait un peu beaucoup ^^
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Bonjour,

    Il me semble que non, mais ma mémoire parfois ... . Il y a déjà le passif PC qui augmentent bien la double récolte, ça ferait un peu beaucoup ^^

    Oui mais... Et alors :) ! On en a eu par le passé, des events "flash" qui permettaient de looter ++++++ Cela fait un moment que l'on en a pas eu et je trouve cela dommage. Pourquoi ne pas les coupler avec les autres events " flash " comme boost xp en BG par exemple...
    - Eso+ -
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pour préciser : "ça ferait un peu beaucoup" pour ce type d'évènement ? non ? On peut déjà se gaver de tout, tout le temps, en permanence, tout au long de l'année ..... après, moi ça me va. Mais c'est pas un double double repérage qui va tout changer ^^
    C'est un MMO. Qui dit MMO dit temps de jeu. Suffit de temps en temps de consacrer son temps de jeu, allez 30 minutes par semaine, pour ne plus avoir à se soucier des ressources. Sincèrement c'est pas une double récolte d'une double récolte sur un repérage qui va tout changer. Même en gardant un stock de repérage, pas convaincu.
    Le but étant de faire du Or, surtout Cire de dreugh et placage de chrome. j'attend pas ce genre d'évent pour ça. j'y perd trop.
    c'était mon point de vue (PS : Mon dernier double récolte était sur la côte d'or, ça date, mais c'est là où j'ai dis stop. que vais-je faire de tout ça ? des PO ? du stock ? .....) j'aimerai des double loot mais pas (que) sur les ressources ^^

    Bref ma réponse reste inchangé :
    Bonjour,
    quelqu' un saurait il me dire si lors d' un évènement double ressource cela s' applique sur les repérages

    cldt,
    Avril
    Okamiris a écrit: »
    Bonjour,

    Il me semble que non

    Si quelqu'un s'en souvient ...
    Edited by Okamiris on 3 juin 2023 10:08
  • Avril_Larouquine
    Avril_Larouquine
    Soul Shriven
    Merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.