Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

La voix de Shazah

Tommy83
Tommy83
✭✭✭
Bien le bonjour !

Après de multiples recherches infructueuses sur le Net, je viens tenter ma chance ici : quelqu'un saurait-il à qui l'on doit la voix française de Shazah (l'une des deux Championnes à la Marche de la Camarde) ? On retrouve la même voix chez d'autres Khajiits ou certaines femmes Rougegardes. Une voix mélancolique, profonde et mystérieuse dont je suis fan depuis le début et que j'aimerais retrouver dans d'autres jeux ou au cinéma !! Mais difficile de suivre le travail d'une comédienne sans son nom... Donc ce serait cool si quelqu'un pouvait me renseigner ou, à défaut, m'indiquer où je pourrais trouver la liste des 94 voix françaises qui ont participé au doublage. Merci !

Si cela peut aider, on entend Shazah dans cette vidéo, vers 1:30.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut !

    Ça m'évoque vaguement Marie-Laure Beneston, bon courage pour trouver en tout cas. :o
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Hé bien, quelle efficacité... Si j'avais su, j'aurais demandé bien avant !
    À première ouïe, c'est la bonne comédienne. Je vais me pencher sur sa filmographie (et il y a de quoi faire !).

    Mes oreilles te remercient grandement @SrCrolls !
  • zeddaria
    zeddaria
    Bonjour à toustes ;)
    Je me sers de cette discussion pour un questionnement général sur les voix françaises du jeu que je trouve sublimes.
    Comment se fait il qu'il soit si difficile de trouver les acteurs/trices qui participent grandement au succès et la qualité du lore ?
    Existe t'il et si oui, où, un casting détaillé des artistes avec leurs rôles pour leurs rendre honneur ?
    D'avance merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.