demande de conseils pvp

Anweda
Anweda
Soul Shriven
Bonjour,

Je comptais poster dans" COMBAT ET TECHNIQUES JCJ" mais ça m'a l'air desert depuis longtemps, alors je post ici en espérant que ce soit bon.

Voila, j'ai un Breton templier, cp800, jusqu'à présent je jouais de mon côté et de quêtes en donjons, mes cp ont montés en parallèle.
Histoire de changer, j'ai décidé de même mettre au pvp, je suis allé en Cyrodill, ne pc activé car j'ai quelques potes qui y sont.
Mon problème c'est que je suis un peu pommé niveau build. J'ai trafiqué un peu histoire de pouvoir faire quelque chose, mais au final, je me fais vaporiser.
Sur les conseils de joueurs, j'ai regardé des builds pres fait, mais j'ai 2 problèmes. le premier, c'est qu'il y a toujours certaines pièces qui sont accessibles souvent via les raids (et ces pièces la, je ne sais pas par quoi les remplacer). Le second c'est que ça colle à un standar, la ou moi j'aimerai un truc qui se rapproche de ce que j'aime jouer, même si c'est pas opti.

Dans l'optique, j'avais 2 idées. La première, jouer mon templier en dps magie, baton pour la distance, épée longue si j'en viens au cac, la seconde jouer heal, avec baton de retau et épée/bouclier, faire un genre de paladin.
La où ça coince, c'est que je ne sais pas vers quoi me tourner. Les sets me paraissent tous cool vue comme ça, mais mélanger le tout, faire quelque chose de cohérent qui colle entre le set, les skills, les pc... C'est une autre histoire.
Je ne cherche pas l'opti, je cherche juste à pouvoir aller en pvp et survivre et participer un minimum.

Merci d'avance pour votre aide.

• Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Salut tu peux trouver des builds pour pvp (et autres) sur le site de Deltias. Il faut juste traduire les pages en fr
    En ce moment je ne sais pas trop ce qui est balèze.
    Je dirai que commencer par 3 lourds (tête, torse, jambes), 3 moyens (épaules, gants, bottes), 1 léger (ceinture), permet d'avoir une bonne résistance, si la survie est ton principal souci.

Après peu importe les sets, en ce moment les sets lourds cools en pvp sont nombreux :
    baume de mara (en cp), set du paria (en no cp), par exemple.

en moyen no cp :
    spriggran pour la pénétration max, etc

ou en léger no cp :
    trameur pour la pénétration max, etc

après soit tu complètes en monster set (pour cp seulement), soit avec un objet mythique (constance tonale, markyn en no cp par exemple)

Pour healer, en no cp la particularité, il faut jouer sur la régen magie et utiliser : Plasma Ambrée
    Ou un set qui up les soins genre : Ordre de diagna, etc
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +3000 cp ; NA → +1800 cp
  • Voilneige
    Voilneige
    ✭✭
    En résumé:
    Anweda a écrit: »

Sur les conseils de joueurs, j'ai regardé des builds pres fait, mais j'ai 2 problèmes. le premier, c'est qu'il y a toujours certaines pièces qui sont accessibles souvent via les raids (et ces pièces la, je ne sais pas par quoi les remplacer). Le second c'est que ça colle à un standar, la ou moi j'aimerai un truc qui se rapproche de ce que j'aime jouer, même si c'est pas opti.
    Moawita a écrit: »
    Salut tu peux trouver des builds pour pvp (et autres) sur le site de Deltias. Il faut juste traduire les pages en fr
    Anweda a écrit: »

Histoire de changer, j'ai décidé de même mettre au pvp, je suis allé en Cyrodill, ne pc activé
    Moawita a écrit: »
    baume de mara (en cp), set du paria (en no cp), par exemple.

en moyen no cp :
    spriggran pour la pénétration max, etc

ou en léger no cp :
    trameur pour la pénétration max, etc

après soit tu complètes en monster set (pour cp seulement), soit avec un objet mythique (constance tonale, markyn en no cp par exemple)

Pour healer, en no cp la particularité, il faut jouer sur la régen magie et utiliser : Plasma Ambrée
    Ou un set qui up les soins genre : Ordre de diagna, etc

La personne cherche un build qui ne s'appuie pas sur les sites de builds déjà fait, tu lui proposes d'aller chez Deltia ou autres joyeusetés, la personne demande un build pour du cp activé, tu proposes du build no cp...
    Je ne juge pas, mais je la trouve formidable ta réponse.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Sympa @Voilneige , au moins @Moawita a répondu ! Si ça te déplaît, fais au moins semblant d’abonder et de fournir une réponse en cohérence à la demande. On peut ne pas être d’accord, là ta (non)réponse n’aide pas. Tout comme la mienne..... mais ne jugeons pas, hein....

• Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    J'ai lu en NO cp alors qu'il y avait NE...
    Ensuite ce sont des exemples que j'ai donné, de toute façon les builds se construisent de la même manière qu'on soit avec ou sans les cp. La seule différence c'est qu'il faut bien choisir ses passifs champions en campagne avec cp.

En healer , tu as le cri de ralliement aussi d'ailleurs si tu vas en campagne cp...

Bref les choix tu en as des masses... C'est ce que je voulais dire par là dans ma premier poste, mais sans le dire clairement.

Perso j'aime bien son idée de healer templier, bâton de rétablissement/épée bouclier, Cyrodiil manque de healers.
    L'autre idée du build bâton destru/épée longue, ça peut se faire aussi mais pas facile à prendre en main pour un début.
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +3000 cp ; NA → +1800 cp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.