Bonjour,
Je comptais poster dans" COMBAT ET TECHNIQUES JCJ" mais ça m'a l'air desert depuis longtemps, alors je post ici en espérant que ce soit bon.
Voila, j'ai un Breton templier, cp800, jusqu'à présent je jouais de mon côté et de quêtes en donjons, mes cp ont montés en parallèle.
Histoire de changer, j'ai décidé de même mettre au pvp, je suis allé en Cyrodill, ne pc activé car j'ai quelques potes qui y sont.
Mon problème c'est que je suis un peu pommé niveau build. J'ai trafiqué un peu histoire de pouvoir faire quelque chose, mais au final, je me fais vaporiser.
Sur les conseils de joueurs, j'ai regardé des builds pres fait, mais j'ai 2 problèmes. le premier, c'est qu'il y a toujours certaines pièces qui sont accessibles souvent via les raids (et ces pièces la, je ne sais pas par quoi les remplacer). Le second c'est que ça colle à un standar, la ou moi j'aimerai un truc qui se rapproche de ce que j'aime jouer, même si c'est pas opti.
Dans l'optique, j'avais 2 idées. La première, jouer mon templier en dps magie, baton pour la distance, épée longue si j'en viens au cac, la seconde jouer heal, avec baton de retau et épée/bouclier, faire un genre de paladin.
La où ça coince, c'est que je ne sais pas vers quoi me tourner. Les sets me paraissent tous cool vue comme ça, mais mélanger le tout, faire quelque chose de cohérent qui colle entre le set, les skills, les pc... C'est une autre histoire.
Je ne cherche pas l'opti, je cherche juste à pouvoir aller en pvp et survivre et participer un minimum.
Merci d'avance pour votre aide.