Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Problème avec l'environnement PTS

romenya346
romenya346
✭✭
Bonsoir à l'équipe,
Depuis le début que je joue sur ESO, j'entends parler du PTS : j'essaie de me connecter à l'environnement et là, rien ne se passe ! Impossible d'y accéder. Pas de téléchargement, pas de nouvelle fenêtre, rien. Y-a-t-il quelque chose que je ne fais pas ?
- Je vais dans les paramètres du lanceur et je coche la case " afficher l'environnement..." puis j'appuie sur " appliquer " et... rien.
Quand je vais sur jouer, c'est une carte totalement normale, sans accès particulier autre que la map normale.
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    Re !
    Je viens de rouvrir le lanceur et ENFIN, on me propose d'installer le PTS. Jusqu'à présent je n'avais rien sous " The elder scrolls online " et là il y a " the elder scrolls online (PTS) " juste en dessous... Trop bien. J'ai hâte que le bazar soit téléchargé !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.