Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[SUJET PRINCIPAL] Mise à jour 38, sujet officiel de retours et signalements de bugs

ZOS_GeoffreyC
Bonjour à toutes et tous,

Si vous souhaitez faire des retours sur votre expérience de la Mise à Jour 38, qui concerne le Chapitre Necrom et la classe de l'Arcaniste, merci de bien vouloir utiliser les sujets regroupés ci-dessous.
Le Patch Notes de la version 9.0.0. (Mise à Jour 38 & Necrom) est disponible ici.

Merci.

SUJETS
Edited by ZOS_GeoffreyC on 26 avril 2023 1:34
Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bonjour @ZOS_GeoffreyC ,
    Serait-il possible d’avoir une 1ère partie de la traduction de la patch note ? Je sais à quel point c’est long de la traduire, mais nous la livrer en plusieurs parties serait appréciable :) , merci.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Au départ j’étais un peu déçu. Je prend des quêtes journa, je vais faire un tour sur la péninsule, fais mes petites découvertes et, je regarde la carte. Quoi, c’est tout ? Mais c’est tout p’*** le truc ! 2 donjons, 2 WB et 2 nouveaux trucs (bin oui, bastion truc, j’avais pas encore le nom en tête ^^)
    Puis une des quêtes journa m’envoi vers un lieu où je dois rentrer (aller encore une demi grotte souterraine.....) et là, *** pinaise ! Apocrypha ! Bien joué TESO !
    Véritablement une très grande zone de jeu. J’ai mis plus de temps à accéder au second oratoire qu’il ne m’en a fallu pour explorer la péninsule ! ! J’exagère un peu, mais c’est vrai que c’est grand, mais bien remplis, beaucoup de chose à faire, à découvrir, à parcourir.
    Rien que pour arriver au village pour rencontrer Azandar la première fois, donc sans TP, il faut traverser une distance équivalente aux éboulis, d’ouest en est, par exemple. Et c’est que la moitié de la zone. Il me semble que c’est au total équivalent à raidelorn, tant en largeur qu’en longueur.
    Je ne fais pas les quêtes (principales, secondaires ou annexes) sur PTS, j’imagine que pour une fois la trentaine d'heures sera bien au rdv ^^
    Edited by Okamiris on 24 avril 2023 6:10
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Okamiris,

    La version FR des Patch Notes vient d'être publié : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/632304/notes-de-version-pts-pc-mac-v9-0-0

    Bonne lecture,

    Merci pour vos retours également,

    Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.