Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Mise à Jour 38 sur le PTS - Retours & signalements de bugs pour les nouveaux compagnons

ZOS_GeoffreyC
Voici le sujet officiel pour faire vos retours à propos des nouveaux compagnons, Vif-comme-la-nuit et Azandar Al-Cybiades

L'équipe recherche principalement des retours & signalements sur les éléments suivants :
  • Avez-vous rencontré des difficultés pour recruter les nouveaux compagnons ?
  • Dans quelles zones avez-vous joué avec vos compagnons ? Quels types de gameplay ?
  • Comment avez-vous trouvé la progression de vos compagnons ? En terme de temps pour monter en niveau, progresser dans les compétences, débloquer des compétences, améliorer votre relation ou acquérir de l'équipement ?
  • Avez-vous d'autres retours généraux ?
  • Avez-vous rencontré des bugs ?
Edited by ZOS_GeoffreyC on 19 avril 2023 9:05
Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Noob que je suis, je les ai pas encore trouvé. mais je persiste !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bon, pour l’Instant j’aime bien Azandar, qui me pousse à retourner sur des choses que je ne faisais presque plus : fouiller ! Les livrets que j’ai pu obtenir ne se trouvent que dans les contenants dit ”privé”. Les contenants en dehors des habitations ne sont apparemment pas concernés. Donc faut voler ^^
    Sa capacité passive est donc similaire à celle de Braise qui fait les poches pour obtenir un portefeuille.
    Le contenu des livrets est satisfaisant pour l’instant, j’espère que la variété sera au rendez-vous et non tourner en boucle sur des pauvres cartes aux trésors sur des zones qui n’ont de trésors que le nom !

    Pour Vif-comme-la-nuit, heu ... pour des joueurs débutants OK, mais pour les autres .... Ha, si, pour la collection ^^ . Plus sérieusement, et sincèrement, il y a déjà moulte aide pour la pêche ! Fallait-il réellement donné un nouveau compagnon pour ça ? Où alors il y aura bientôt des concours de pêche ?
    N’aurait-il pas été plus utile un compagnon pour augmenter le taux de loot sur les boss des donjons de zones ? Les boss d’ancres ? Pour améliorer les chances d’extraire des minerais rares de joaillerie ? (Même si ce dernier s’obtient relativement facilement avec un bon temps de jeu, mais pour les casu cela aurait été utile)

    Pour leur compétence je ne suis plus trop là-dedans, je laisse les pro en parler. Azandar paraît être plus axé heal et l’autre j’ai pas testé encore.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.