Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Polymorphe d'Ombre Caisses à Couronnes liées par la rage

Zaphyla
Zaphyla
✭✭
70xjjlktq2l7.png

C'est bien de faire ce genre promotion mais pour les pays ou les caisses a couronnes ne sont pas disponible on fait comment pout ce le procurer pour le coup ?
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    serais-tu Belge ? Ils ne peuvent pas acheter des caisses à couronnes en raison de la législation du pays sur les jeux de hasard.
    Un ami échange avec moi quand il veut des caisses à couronnes. Il m'achète un ou plusieurs items avec des couronnes et je lui offre des caisses à couronnes du montant correspondant. Cela est permis apparemment.
    Tu n'as plus qu'à trouver un ami.
    Cdt
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Bonjour,

    Oui je suis belge certes mais si ce pack ne peux être offert cela ne règle pas le soucis pour autant malheureusement.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Ah oui, je n'avais pas vu ! Ils ont apparemment interdit la possibilité d'offrir des caisses à couronnes.
    Plus qu'un solution : déménager !
    Je plaisante bien sûr et suis contrit pour toi.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Salut à toi.

    Est-ce que tu as essayé d'utiliser un vpn ? Est-ce que tu as essayé d'indiquer un autre pays dans les informations de ton compte ? Je ne sais pas si cela peut fonctionner, mais ça vaut peut être le coup d'essayer.

    J'en profite tout de même pour rappeler que les caisses sont considérées comme un jeu d'argent et que l'interdiction vient d'une volonté de protéger les usagers. Chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais gardons en tête que ceux qui dépensent le plus ne sont souvent pas les plus riches, mais les plus "fragiles" (seuls, traversant une période difficile, en galère pour x ou y raisons, etc). Malgré les statistiques clairement indiquées (obligatoires de toutes façons), cela reste un système prédateur. Un repas avec des potes sera probablement meilleur pour votre santé mentale qu'une vingtaine de caisses à couronnes (sauf si c'est avec Bob, parce que Bob est quand même très bête et qu'une monture apex vaut plus que son discours complotiste).

    Sur ce, des bisous, je m'en vais racheter quelques caisses !
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Limnade a écrit: »
    Salut à toi.

    Est-ce que tu as essayé d'utiliser un vpn ? Est-ce que tu as essayé d'indiquer un autre pays dans les informations de ton compte ? Je ne sais pas si cela peut fonctionner, mais ça vaut peut être le coup d'essayer.

    J'en profite tout de même pour rappeler que les caisses sont considérées comme un jeu d'argent et que l'interdiction vient d'une volonté de protéger les usagers. Chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais gardons en tête que ceux qui dépensent le plus ne sont souvent pas les plus riches, mais les plus "fragiles" (seuls, traversant une période difficile, en galère pour x ou y raisons, etc). Malgré les statistiques clairement indiquées (obligatoires de toutes façons), cela reste un système prédateur. Un repas avec des potes sera probablement meilleur pour votre santé mentale qu'une vingtaine de caisses à couronnes (sauf si c'est avec Bob, parce que Bob est quand même très bête et qu'une monture apex vaut plus que son discours complotiste).

    Sur ce, des bisous, je m'en vais racheter quelques caisses !

    Alors VPN j'ai jamais essayé mais je pense pas que sa marche et j'ai fais un compte secondaire localiser en France mais malheureusement les caisses ne peuvent pas être offert j'ignore pourquoi et pour l'interdiction des lootbox c'est en partie car ce jeu d'argent en accessible aux mineurs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.