Lamenoire vraiment difficile ?

Edeyn38
Edeyn38
Bonjour tout le monde,

En arrivant sur Teso, et même si j'avais quelques expériences dans les mmo, j'ai préféré partir sur des classes dites "faciles, pour débutants " comme le templier et le sorcier.

Aujourd'hui, j'aimerais m'essayer à une classe un peu plus complexe comme le lamenoire... Seulement, voilà, tout ce que je lis à son sujet me bloque un peu...
Les sites que jai trouvé sont souvent pour les joueurs expérimentés , en HL. Du coup, je voulais avoir des conseils pour la débutante que je suis..
Par exemple, est ce qu'il y a des compétences indispensables, des petits trucs pour m'aider...

Un grand merci par avance pour toute l'aide que vous prendrez le temps de m'apporter 😉

• Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭✭
    Honnêtement, j'ai commencé TESO avec une lamenoire vigueur, et je l'ai jamais trouvée particulièrement difficile à jouer en PVE, t'as une excellente régen, des soins plutôt bons, des dégâts élevés, un ulti que tu lances tous les deux packs de mobs...
    La rota est peut-être plus dynamique que celles des autres classes, mais de là à dire que la classe est difficile à jouer en PVE, j'suis pas sûr.
    Lance-toi et vois par toi-même déjà si t'as du mal. Si ça se trouve, les prétendues difficultés, tu vas pas les remarquer !
    Roleplayer
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Bonsoir,

le lame noire est peut être un peu plus technique à maîtriser pour avoir une rotation parfaitement opti, mais elle est devenue beaucoup plus résistante qu'avant.

Les sorts importants et à bien caller sont :
    - l'ulti, qui augmente tes dégâts pendant quelques secondes (donc à mettre juste avant de sortir tes plus gros dégâts)
    - ton arc spectrale, qui se charge au bout de 5 attaques légères et qui fait beaucoup de dégâts (donc à mettre dès qu'il proc, de préférence juste après l'ulti, et voir même à combiner avec une attaque légère pour le lancer à 4)
    - ton execut, qui est plus permissif qu'avant et que tu peux donc mettre à partir de 40%-35%

Déjà, si tu maîtrises ça, c'est énorme. Les petits plus se feront plus tard.

Après, si c'est juste dans l'open world, tu peux jouer comme tu veux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.