Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

bug avec les coffres

armandnrb19_ESO
Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis quelques jours, j'ai un problème avec les coffres. A priori depuis que je suis passé vétéran 1 sur mon perso principal (est-ce une coincidence ?), donc dans la région vétéran, après avoir complété havreglace.

Le crochet n'est plus actif, je ne peux plus l'actionner pour enfoncer les "bitognaux", pourtant je vois le timer s'écouler. Et ce n'est pas un coffre qui bug, mais tous. J'ai 2 fois de suite attendu qu'un autre joueur l'ouvre, et il a réussi à l'ouvrir.

Et pour ceux qui auraient envie de faire une remarque sournoise, j'ai 80 crochets dans mon sac, et j'ai déjà ouvert plusieurs dizaines de coffres de tous niveaux : je sais comment çà marche.

J'ai envoyé une demande en ligne, mais pas de nouvelles à ce jour. Et je n'ai rien trouvé nulle part au sujet de ce bug.
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonsoir

Je n'ai jamais entendu parler de ce bug, voila quelques pistes pour t'aider, je m'excuse d'avance si tu as déjà tout essayé.

Est-ce que tu as essayé d'ouvrir des coffres avec un reroll, voir si c'est seulement ton personnage principal qui a ce soucis ou bien tous tes personnages ?

Sinon, as-tu tenté une réparation du jeu via le launcher ?

Regarde aussi du coté des add-ons, car certains ne sont pas forcément à jour et pose des soucis.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.