Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Problème artisanat cuisine

Astronach
Astronach
Bonsoir,

Je rencontre un souci concernant l'artisanat cuisine. Faute de na pas avoir loot une seule recette en 17 level (pas faute de chercher partout : tonneau, caisse, maison, donjon et autres), je me retrouve qu'avec des recettes de niveau 2 mais que je ne peux utiliser car je ne peut mettre le point de competence necessaire que lorsque j'aurai atteind le level 20 en cuisine. Je me retrouve donc avec des recettes de level 2 et tous les composants necessaires pour fabriquer mais aucune de level 1 pour monter la cuisine et passer au niveau 2.....
Est ce deja arrivé a certain ?

merci
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonsoir

Soucis problématique en effet.

J'ai pour ma part largement le nombre de recettes qu'il faut. La solution la plus facile je pense est que tu demandes à ta guilde, si tu en as une, si certains membres n'ont pas quelques recettes dans un placard, ne serait-ce qu'une pour te permettre de monter jusqu'au niveau 20 en cuisine.

Dans quelle alliance es-tu ? Une des personnes passant ici pourra peut-être te dépanner.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Astronach
    Astronach
    Je suis dans l'alliance daguefilante. Non je n'ai pas de guilde, ne croisant que des joueurs anglais, allemands ou russes il est difficile de se comprendre.
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Pour trouver des personnes francophones, tu peux essayer de parler dans le canal /zonefr. Etant du domaine Aldmeri, je n'ai pas les mêmes recettes que toi malheureusement.

Si tu veux rejoindre une guilde, voici les présentations de quelques guildes : http://forums.elderscrollsonline.com/categories/FR-pve-guild-recruitment
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.