@Toxic38430 Oui j'ai bien les deux pets dans ma collection.
Toxic38430 a écrit: »Quand je dis équipé c'est qu'il est sorti à côté de moi et que je dois me le coltiner en permanence.
Je ne vois même pas en quoi on peut parler de "début" de pay to win. Tu "win" quoi à avoir dix slots de plus dans l'inventaire ? Ca te permet de retourner vider ton inventaire en ville un quart d'heure plus tard ?
Perso' je suis à 120 et j'ai eu l'inventaire plein moins de dix fois en plusieurs années. Les passages en ville sont fréquents, sans parler des marchands itinérants qui se promènent dans les zones d'aventure. A moins de se vider qu'une fois par semaine je ne vois pas comment y arriver et si c'est le cas c'est pas dix places qui vont changer ça.
Alors déjà, ne prends pas ton cas pour une généralité. Tout le monde sait que plus t'as de place dans l'inventaire, plus tu peux loot et gagner de l'or en revendant.
Si toi tu joues autrement, c'est toi que ça regarde, mais ne viens pas ici remettre en cause quelque chose que tout le monde sait.
Moi j'ai regulierement mon inventaire full et je sais que c'est le cas d'une grande majorité de joueurs donc bon, encore une fois, ne prends pas ton cas pour une généralité.
Que ce soit en donjon, ou des loots d'artisanat (si t'as pas eso+), ou des trucs volés, t'as toujours de quoi bien remplir ton inventaire et gagner beaucoup d'or. 10 places en plus, c'est potentiellement des milliers de PO en plus, alors que si tu dois quitter ton emplacement de loot, ça te fait perdre du temps, revenir, chercher un marchand ou un receleur, écrans de chargement longs parfois, etc. J'te fais pas un dessin, c'est quand même logique hein.