Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Prix disproportionné

Nissowolf
Nissowolf
✭✭✭
Bon, je fais un petit post rapide sur le sujet :
Il est pas UN PEU cher l'arbre d'yffre ? 3000 couronnes, c'est pas un peu gros pour un meuble comme ça ? Je rappelle que c'est le prix du DLC d'orsinium.
Si encore il changeait la météo dans la maison, ou quelque chose comme ça pour justifier son prix, mais non, c'est juste un arbre qui change de couleur !

D'habitude je vous dis pas comment faire votre marketing, mais il faudrait peut-être baisser un peu ce prix ? 1500 couronnes un arbre qui change de couleur, ça me paraît suffisamment honnête tout de même.
Joueur PVE HL 1000 cp+

Nightblade Stam
Dragonknight tank
Templar heal

Rôliste dans la communauté Brumes
Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Je peux répondre, je peux répondre, je..... ?
    Ils surf sur la vague du .... sablier du temps ! Et sur les bugs à régler sur le T3 du planning de 2023 de celui qui nous a donné le planning ! Faut bien financer :/

    Sinon, oui, c’est trèèès cher...... encore un des effets pervers (du truc qui n’a pas déjà gonflé énormément le CA) des jeux en ligne (pendant les confinements) ! Bientôt le Pass season sur teso ?

    Je suis déjà parti ......^^
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    @Okamiris comme je l'ai dit, si l'arbre faisait autre chose que juste changer de couleur et permettait de changer la météo, je ne dirais rien du tout. (et je l'achèterai sur le champ). Mais là il fait rien d'autre !
    Le sablier du temps, il permet de changer l'heure ! c'est ça qui fait que tout le monde l'attendait !
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    tant qu'il y aura des pigeons acheteurs, non, le prix ne sera pas trop élevé.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Je suis complètement d'accord, l'arbre me semble beaucoup trop cher. J'ai hésité à faire un topic pour en parler, mais j'ai manqué de temps (et de motivation). Je me disais que ça pouvait être intéressant de voir le travail des développeurs derrière certains objets. Ca donnerait un peu plus de sens à certains prix (par exemple : "Pourquoi le crabe coûte-t-il aussi cher, par rapport aux autres familiers ?")

    En y regardant un peu plus en détails, j'ai l'impression qu'en plus des feuilles qui changent de couleur, il y a une animation différente (la neige ou les feuilles d'automne qui tombent). Ce qui fait une combinaison "objet" + "modification de visuel" + "chute différente", augmentant ainsi le prix. Ou c'est peut être très compliqué à coder. Ou alors, il y a une option qui change tous les arbres d'un coup. (Tiens d'ailleurs, ce serait bien de pouvoir associer certaines animations entre elles, genre tu touches cette statue et ça ouvre une porte derrière Pardon hors sujet)

    Mais clairement, le prix m'a semblé élevé pour ce que c'est. Il y aura peut être des grosses promo derrière et c'est juste un test pour voir combien de joueurs sont prêt à payer ce prix pour ce genre d'objet.

    Et pitié, pas de pass season sur teso.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonsoir,
    c'est quoi un "pass season" ?
    merci d'apprendre au Béotien que je suis ;)
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Lacrymos a écrit: »
    Bonsoir,
    c'est quoi un "pass season" ?
    merci d'apprendre au Béotien que je suis ;)

    Tu vois les récompenses journalières ? Eh bien c'est le même principe, mais en payant.

    C'est doublement prédateur : soit ça pousse le joueur qui se sera connecté régulièrement à acheter le pass ("eh regarde, maintenant, si tu achètes, tu auras tout ça d'un coup !"), soit ça le pousse à "ne pas perdre son argent" s'il a déjà payé le pass et à se connecter régulièrement (créant ainsi une routine augmentant la dépendance).

    Bref, ça a l'air mignon comme ça, mais c'est beaucoup plus vicieux qu'il n'y parait.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Merci pour ta réponse !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.