Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Boîte aux lettres. Est-ce un bug ou bien... ?

halfwolf
halfwolf
Soul Shriven
Salutation :smile:

Je viens vers vous car j'ai remarqué un problème avec ma boîte aux lettre en jeu.

Quand ma boîte aux lettre est censée être vide après la suppression du dernier message, la colonne de gauche me dit bien que je n'ai ni message système ni message provenant de joueurs. Par contre à droite j'ai les restes de mon dernier message qui ne disparaît pas.

Et si je change de perso, à la reconnection la colonne de gauche est toujours vide, ça c'est ok, et à droite j'ai une ligne qui me parle d'un contre-remboursement, et ça disparaît pas.

Dans l'absolu ce n'est pas très grave, j'ai en effet vérifié, j'arrive toujours à recevoir les messages avec pièces jointes provenant de mes achats au marchand de guilde.

Du coup je voulais savoir : dois-je faire un ticket pour arranger cela sachant que je ne suis pas impacté ? Ou est-ce un bug qui sera corrigé à la prochaine maj ?

Cordialement :smile:
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    halfwolf a écrit: »
    Salutation :smile:

    Par contre à droite j'ai les restes de mon dernier message qui ne disparaît pas.
    J’ai ce visuel là également, j’attend la prochaine MaJ pour voir si ça se corrige de lui-même ou si il y aura vraiment un correctif.
    Après, j’ai pas encore testé sans add-ons. Peut-être un conflit. Mais rien de bien grave, ça fait juste un truc de plus :D . Si @ZOS_GeoffreyC pouvait se renseigner ça nous aiderais ^^

    Mais tu peux malgré tout faire un ticket également, mais c’est vraiment pas un bug prioritaire pour moi....



    Options
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à tous les deux,

    Je vous invite effectivement à faire un ticket auprès du support. Si vous le pouvez, n'hésitez pas à inclure une capture d'écran du soucis rencontré.

    Pour cela, rendez-vous sur notre site support : https://aide.elderscrollsonline.com/app et cliquez sur "ouvrir une requête en bas de la page", voici le chemin que je vous conseille de suivre :
    Support technique > votre plateforme > J'ai des problèmes de performance > Erreur UI/UI manquant

    Merci,

    Geoffrey
    Options
    Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    ZOS_GeoffreyC a écrit: »
    Bonjour à tous les deux,

    Je vous invite effectivement à faire un ticket auprès du support. Si vous le pouvez, n'hésitez pas à inclure une capture d'écran du soucis rencontré.

    Pour cela, rendez-vous sur notre site support : https://aide.elderscrollsonline.com/app et cliquez sur "ouvrir une requête en bas de la page", voici le chemin que je vous conseille de suivre :
    Support technique > votre plateforme > J'ai des problèmes de performance > Erreur UI/UI manquant

    Merci,

    Geoffrey

    merci de la réponse conventionné, c'est pourtant un un souci rencontré. certes non génant, mais ....
    merci de votre retour @ZOS_GeoffreyC
    problème de conjuguaison, mais aurons nous le plaisir d'avoir enfin le retour des sujets officiel ? là c'est juste ....
    Options
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    ZOS_GeoffreyC a écrit: »
    Bonjour à tous les deux,

    Je vous invite effectivement à faire un ticket auprès du support. Si vous le pouvez, n'hésitez pas à inclure une capture d'écran du soucis rencontré.

    Pour cela, rendez-vous sur notre site support : https://aide.elderscrollsonline.com/app et cliquez sur "ouvrir une requête en bas de la page", voici le chemin que je vous conseille de suivre :
    Support technique > votre plateforme > J'ai des problèmes de performance > Erreur UI/UI manquant

    Merci,

    Geoffrey

    non ! et, je pleure ce forum dés que j'y met un pied ! fait suer !
    Options
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    juste une reco de savoir si ce problème est connu, facile. @ZOS_GeoffreyC c'est pas juste !
    Options
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Okamiris,

    Il s'agit bien d'un soucis connu des développeurs qui devrait être corrigé au prochain patch.

    Concernant les sujets officiels, ils vont revenir, mais moins nombreux qu'avant, afin de ne pas trop empiéter dans l'onglet "Discussions récentes".

    Merci,

    Geoffrey
    Options
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.