Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Nos propres persos dans notre maison...

Illmatic
Illmatic
✭✭
Je me disais depuis longtemps que ça pourrait etre cool et que cela viendrai un jour, mais toujours rien 5 ans apres. Forte impression d'etre le seul qui trouverai ça sympa d'avoir une copie de nos propres persos dans notre maison (a la façon des pnj de maison comme Lyranth ect).

Après tout, ce sont eux les proprios quoi de plus normal de pouvoir y placer ses persos dans sa maison. Pourquoi des Lyranth, bouffon, historienne et cie squattent dedans, mettant ainsi les vrais proprios dehors ? Ils ont meme pas un ticket de pizza pour justifier ça aupres de la loi et ainsi squatter en toute "legalité", irl il faut au moins un ticket bordel.
XBox One : Summer 2015 to summer 2017CP 750 Server EU__________PC : summer 2017 to todayCP 2200+ Server EU. Vateshran : mag warden 305k. Solo PvP main magden (the only one during many years lol)
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭✭
    En vrai, pourquoi pas. J'y réfléchissais, surtout à comment l'intégrer au jeu, comment les joueurs devraient l'obtenir.
    La boutique à couronnes ? Trop galère en vrai, tu peux pas avoir un truc "acheter l'invité de maison de l'emplacement de perso 1". Le donner comme ça gratuitement aux joueurs ? Trop facile, il faut quand même que les joueurs jouent au jeu.

Mais par contre, un succès (par personnage, donc, spécifique) qui, quand déverrouillé, donne au joueur un invité à l'effigie du personnage ayant débloqué le succès. Il faudrait que ce soit lié aussi à l'existence du personnage (s'il est supprimé par le joueur, l'invité ne doit pas être encore disponible, sinon le joueur peut se créer 35 invités, ça enlèverait l'intérêt de les proposer en boutique à couronnes).

Maintenant quel genre de succès ? Pour le coup, j'aurais tendance à me dire, au terme d'une des quêtes du jeu, une quête bien longue. Genre l'or de Cadwell. Terminer les quêtes des 3 factions pour obtenir un invité gratuitement me paraît pas non plus énervé comme deal, d'autant que beaucoup de joueurs ont déjà terminé l'or de Cadwell sur au moins leur main.
    Roleplayer
  • Illmatic
    Illmatic
    ✭✭
    Ouais pas mal l'idée du succès. Je sais bien par contre aucune chance que ce soit gratuit
    Mais c'est le 1er truc auquel j'ai pensé quand le housing est arrivé. Suite a ça ils nous ont mis des pnj random dont soyons honnete, a part une petite minorité, tout le monde se fout et je pense que chacun prefererait avoir ses persos
    XBox One : Summer 2015 to summer 2017CP 750 Server EU__________PC : summer 2017 to todayCP 2200+ Server EU. Vateshran : mag warden 305k. Solo PvP main magden (the only one during many years lol)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut, ça a déjà été proposé un paquet de fois, mais ZOS préfère créer des PNJ sans réels intérêts ou des personnalités comme le prince du Pacte et du coup on peut le voir dans plusieurs maisons (aucun sens...)
    J'espère aussi voir cette fonctionnalité arriver.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.