Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Assemblage sablier sacré d'Alkosh

Okamiris
Okamiris
✭✭✭✭
Bonjour,

Petite question :
Est-ce que pour assembler le sablier il me faudra consommer mon dragon de feu et donc le refaire avec 3 nouveaux fragments du dragon ? (ce que je comprend)
ou
Est-ce qu'il faut 3 nouveaux fragments du dragon pour assembler le sablier ? (là je sais que c'est pas ça)
ou
Est-ce que l'assemblage du sablier ne fera pas disparaitre le dragon tout simplement, suffit juste de le posséder ? (trop généreux TESO ^^)

Voilà. Je sais que c'est pas pour tout suite l'assemblage, mais comme je me suis arrêté à l'Indrik ..... :p (oui j'ai relu les notes de versions, mais pas vu l'info ou passé à côté :# )
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Bonjour,

si c'est comme les autres fois, le dragon sera consommé directement depuis ta collection. Tu ne peux pas les utiliser si tu n'as pas déjà assemblé le familier et il disparaitra de ton inventaire après la manipulation, te permettant d'acheter à nouveau les fragments pour le débloquer.

Pour l'indrik aussi, ça te consommait la version "naissant" pour te la remplacer par une forme évoluée.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Merci @Limnade , c’est bien ce que je pensais, mais j’voulais quand même que d’autre me le confirme. J’vais donc racheter des fragments du dragon. Car de toutes manières je sais pas quoi faire d’autres de mes tickets, alors.... et l’indrik ne m’intéresse vraiment pas, même pour la collection.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.