Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Deck de l'Anséï Frandar Hunting

Lacrymos
Lacrymos
✭✭✭
Bonjour,
Pourquoi ce deck n'apparaît pas dans les collections alors que la quête "une Chance pour la paix" est faite. Ainsi ai-je la mention "Pas dans la collection".
Et comment faire en sorte qu'il soit dans la collection sans être obligé de se refaire - avec un autre personnage - toutes les quêtes conduisant à celle mentionnée ci-dessus ?
Merci à vous
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Une fois assemblé les éléments disparaissent de l'onglet "objets de collections". J'avais commencé une seconde fois les quêtes et j'ai cette partie de deck en double, je vois pas trop l'utilité de l'avoir une seconde fois , mais bon il est là. Dans la section "mentors des récits de gloire" en haut à droite de collections, j'ai bien le deck complété.

Si tu as fini la quête pour la 1ère fois et que tu n'as pas reçu cette partie de deck, là c'est un bug. Car faire la quête que tu nommes donne bien le fragment "diplomate". les autres (et c'est bien écrit dessus sur chaque) se trouve dans les lieux nommé.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    j'ai bien le deck dans la partie "mentors des récits de gloire", c'est juste que dans "Objets de collection", il reste noté comme n'étant pas dans la collection. Pour un complétioniste, c'est juste une hérésie !
    Merci de ta réponse :)
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Sujet clos. Encore merci à Okamiris :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.