Problème connu : quête "œil pour œil" dans Firesong

ZOS_GeoffreyC
Bonjour à toutes et tous,

Nous avons identifié un problème lié à la quête "œil pour œil" située dans la nouvelle zone, Galen. A l'heure actuelle, le problème intervient sous la forme d'une cachette qui apparaît sous le sol au moment d'épier Yves, bloquant ainsi l'accès à la suite de la quête.
Pour régler ce souci, nous vous invitons à vous déconnecter et vous reconnecter afin de refaire charger la cachette. Cela peut prendre plusieurs essais, mais devrait régler le souci dans l'immédiat.
Cette situation sera réglée dans un prochain patch incrémental.

Merci,

Geoffrey
Staff Post
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Bonjour Geoffrey,

Pour ma part, j'ai désactivé plusieurs add-ons avant de me connecter au jeu hier soir et j'ai pu faire cette quête (si c'est bien celle à laquelle je pense, mais vu le titre et la présence d'un personnage déjà bien connu dans le jeu, il n'y a pas trop de doute). Je n'ai pas eu de bug. J'ai pu finir la quête jusqu'à la récompense de quête et je ne suis pas la seule car j'avais vu l'arme donnée en récompense citée dans le chat de zone.
    Je précise que je joue sur PC et sous W7. Je n'ai eu qu'une seule déco (retour à l'écran des personnages), avec un rollback au retour, en plusieurs heures de jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.