Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Impossible d'acheter une compétence après une remise à zéro des points

stephane.messagerieb16_ESO
Bonjour,

Je viens de rencontrer un problème curieux.
J'ai effectué une remise à zéro de mes compétences et il ne m'est plus possible d'acheter la compétence "lumière aveuglante" de la voie "Courroux de l'Aube".
Celle-ci apparaît en clair (càd déjà connue) et sans croix devant (bien que je n'ai rien dépensé dedans). Cependant, lorsque je veux la déplacer dans la barre de skills, il m'est indiquée que la compétence n'est pas connue Oo.

Blocage donc, je ne peux ni investir de point dedans, ni l'utiliser.
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Nous vous invitons à utiliser la fonction de réparation de votre client, ce problème pouvant être provoqué par un fichier corrompu. Pensez aussi à utiliser la commande en jeu /reloadui.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • stephane.messagerieb16_ESO
    Je viens de tester ces deux propositions.
    Cela n'a rien changé : cette compétence apparaît comme achetée (icône "allumé, pas de croix devant) mais ne peut pas être glissée dans la barre de skills (message d'erreur "vous ne connaissez pas cette compétence".
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour Stéphane,

Nous avons créé un ticket pour vous auprès de notre assistance clientèle, qui vous contactera par e-mail dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • stephane.messagerieb16_ESO
    Merci à vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.