Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Feuille de route The Elder Scrolls Online - 2022

ZOS_GeoffreyC
Bonjour à toutes et tous,

Les équipes ont préparé une feuille de route afin que vous puissiez consulter facilement le contenu à venir dans ESO sur l'année 2022. Vous trouverez cette feuille de route ici : https://www.elderscrollsonline.com/fr/roadmap, n'hésitez pas à garder ce lien quelque part, car il sera mis à jour dans l'année avec les futurs contenus de 2022 !

La feuille de route à l'heure actuelle :

52dbuhxfx0ma.jpg

Merci !

Geoffrey
Staff Post
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    C'est quand que vous nous validez nos pledges quand on sert de bouche trou et qu'on se trouve à remplacer un leaver dans des groupes bien lents.
    Je veux bien prendre le temps d'expliquer les strats et jouer heal/tank/dps en même temps comme je l'ai encore fait aujourd'hui mais faut une contrepartie.

J'avais qu'une demi aujourd'hui, je l'ai perdu pour faire la moitié de la crypte des cœurs pour rien, pas de up de mes indomptables sur mon dernier perso.

J'ai tagué pour un donjon complet pas pour un traquenard. A partir de maintenant je vais quitter directement le groupe tant que rien ne sera prévu par Zen et tant pis pour la pénalité.
    Edited by Kawagane on 16 mars 2022 6:29
    EP-PC-EU
  • ZOS_GeoffreyC

La feuille de route a été mise à jour ! Découvrez les éléments à venir dans le Chapitre High Isle et la Mise à Jour 34.

thuxradlef4k.png
    6m5t6hqfekak.png

Geoffrey
    Staff Post
  • Inusaa
    Inusaa
    ✭✭
    :)
  • ZOS_GeoffreyC

La feuille de route a été mise à jour ! Découvrez les éléments à venir dans le Pack de jeu Firesong et la MàJ 35

174r2149sfyf.jpg
    ddh421rjn6vk.jpg

Geoffrey
    Edited by ZOS_GeoffreyC on 6 octobre 2022 1:07
    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour,
    pouvez-vous nous en dire plus sur :

- adaptation de l'empereur en pvp
    - cacher les familiers en ville
    - intégration du texte lu en discussion
    - actions personnalisées

@xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Xarc,

Extrait du Patch Notes PTS v8.2.0 qui vient d'être publié en français :

"Cacher les familiers en ville
    Une nouvelle fonctionnalité est disponible dans vos paramètres pour vous permettre de cacher les familiers des autres joueurs (terme sous lequel nous désignons ici en bloc tous les familiers invoqués par des compétences de classe comme les Crépuscules ailés et les ours des Gardiens, les familiers cosmétiques, les assistants et les compagnons) autour de certains objets attirant beaucoup de circulation en jeu. Spécifiquement, cela comprendra les panneaux de quêtes journalières d'artisanat, les caisses de livraison de commande et les ateliers d'artisanat de base.
    • Vos propres familiers ne seront pas cachés si cette option est activée, et si un joueur dont les familiers sont cachés entre en duel ou en combat près des objets affectés, ses familiers réapparaîtront.
    • Ce paramètre se trouve dans le menu Gameplay, en activant « Limiter les suivants dans les villes ». Répétons-le, c'est une fonctionnalité facultative que vous pouvez activer ou désactiver à votre gré !

Adaptation de l'Empereur en Cyrodiil
    Le bonus de Santé lorsque vous avez un Empereur couronné dans votre alliance s'adapte à présent en fonction du nombre de Forts « de départ » ou « possédés » aux mains de votre Alliance. Par exemple, si vous possédez les 6 forts de départ, vous recevrez tout le bonus, mais pour chaque Fort que vous ne possédez pas, le bonus est réduit.

Les compétences passives de l'Empereur s'adaptent aussi de la même façon que le bonus de Santé de l'alliance. Avec les 6 forts de départ que votre alliance possède, le bonus aura sa valeur entière. Pour chaque fort qui n'est pas contrôlé par votre alliance, les avantages passifs seront réduits.

Veuillez remarquer que certaines valeurs adaptatives ne s'afficheront peut-être pas correctement pour l'instant, cela sera corrigé lors d'un patch du PTS à venir."

Concernant l'intégration du texte lu en discussion, extrait du PTS 8.2.2, disponible en anglais uniquement à l'heure actuelle (extrait que j'ai pris la liberté de traduire ici) :

Intégration du texte lu en discussion
    Une nouvelle option d'accessibilité est à présent disponible. Celle-ci vous permettra de laisser le jeu vous narrer à voix haute ce qui est écrit dans les espaces de discussions textuels.
    Ce paramètre est désactivé par défaut et peut-être activé en consultant les paramètres d'accessibilité. Vous pourrez également y ajuster le volume, la vitesse et le type. Veuillez noter que le Mode d'Accessibilité doit également être activé afin que cette option puisse être disponible.

Enfin, concernant les actions personnalisées, les prochains Patch Notes PTS devraient contenir toutes les informations à ce propos.

Merci.

Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.