Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Mise en Place du Patch 1.0.6 Et Vanus Galérion n'a toujours pas retrouvé la parole

jchantelotb16_ESO
Bonjour,

Suite des aventures de Vanus Galérion qui ne parle toujours pas pour la quête Messages à Travers Tamriel....
Pourrais-je avoir une REPONSE de votre service assistance à ce SUJET!
Depuis le 06 avril le problème est TOUJOURS présent.

Vous vous moquez du monde là ?
  • armandnrb19_ESO
    Il en reste sans voix, devant ce patch :-)

Idem, j'ai remarqué qu'il ne parlait pas. Mais c'est vraiment un détail secondaire, il suffit de lire le texte.
  • Zazar
    Zazar
    ✭✭
    J'imagine que tu as déjà essayé une réparation du jeu.

Sinon, as-tu déjà tenté de changer le jeu de langue? (au niveau du launcher, ce qui te donne 5go à re-dl) j'ai ouï dire que cela avait fonctionné pour plusieurs personnes.
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Tant que la quête fonctionne... Ils ont d'autres chats à fouetter...
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • elderscrollsb16_ESO109
    @jchantelotb16_ESO
    peux tu préciser si tu es bloqué a cette étape ou si c'est juste un problème "cosmétique" ?
  • cyril.plichonb16_ESO2
    il est bloqué a cette étape tout comme moi, on est censé le retrouvé a Coeurébène pour lui parler et la, impossible d’interagir avec lui. ça fait presque 1 mois que ça dure, notre quête principale est bloquée. faudrait peut être revoir les priorités .... ça donne pas envie de payer un abo.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.