Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Et les emotes alors ?

Heck1992
Heck1992
Bonjour à tous :smile:

Je me demandais ( surtout pour les adeptes comme moi des photographies qui immortalisent notre perso favoris ) s'il était possible ; si non ; d'avoir des emotes en étant assis ? Pour la construction d'une petite fiction illustrées par ex ?

Je sais pas si l'idée en intéresseraient mais je trouvais ça sympa. Avec des amis on écrit quelques petites histoires et on c'est dit qu'il serait sympa d'écrire une fiction commune dans laquelle nos perso se rencontreraient autour d'une table de taverne, une chope à la main, un second montrant une carte ( peut-être ) aux autres qui font semblant de s'y intéresser ?

Je me demandais si les fans de fictions et de rôle-play s'étaient déjà posé la question ?

Une bonne journée !
Edited by Heck1992 on 30 septembre 2022 12:21
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    /sit
    /sitchair
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Heck1992
    Heck1992
    Salut :)

    Oui je les connais bien, mais par exemple il est impossible de siroter une pinte à table, c'est ce que je voulais dire. Je comprends que ma question soit bizarre c'était juste une idée comme ça quoi ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.