Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Aptitudes qui ne partent pas...

Maayeel
Maayeel
Bonjour à tous et à toutes !

Le patch de ce jour, 01/05/2014, vient de s'achever !

Dans la série, "Y a encore pas mal de choses à régler", j'attire votre votre attention sur un point qui commence à me courir sur le haricot et cela uniquement sur Cyrodil : Il s'agit bien d'un soucis que beaucoup semble rencontrer en pvp, à savoir que les compétences ne se lancent pas ou alors avec un *** hallucinant.

Entre la seconde barre de skill qui met 1,5-2s après avoir appuyé sur le bouton, le spam de mon ultime en plein combat qui ne part simplement pas, ma compétence d'invisibilité qui ne marche pas ou qui dure à peine 1s (toujours en plein combat)... En bref, dès que je me retrouve en combat au corps à corps, c'est juste ingérable. Pourtant, j'ai l'impression que ces problèmes n'apparaissent qu'en pvp.

Je joue un lame noire spé arc et c'est franchement la grosse galère de voir qu'on ne peut rien faire dès qu'on se fait accrocher dès qu'il commence à y avoir un peu de monde.

En combat, l'animation je n'en ai strictement rien à faire, quand j'appuie sur une compétence, je veux qu'elle parte ILLICO, et non pas 0.5s ou 1s après quand le tooltips m'indique qu'il s'agit d'une compétence INSTANTANNEE !
Quand une compétence doit durer xx secondes, je veux qu'elle dure le temps indiqué à moins que j'ai moi décidé d'y mettre fin, Lorsque je sprint dans le feu de l'action, je veux pouvoir être capable de changer d'armes sans avoir besoin de courir normalement.

En gros, j'ai la vague impression qu'il y a un gros soucis entre les animations et l'influence de certains skills sur ceux-ci, notamment le "root". Car j'ai pu remarquer que cette situation arrive fréquemment lorsque je suis enraciné (grosses racines qui sortent de terre). Je me fais frapper, je peux bouger, faire des roulé-boulés mais étrangement, je ne peux ni consommer de potion ni lancer d'ultime, ma fufu se lance mais on me voit toujours et seul semble fonctionner mon skill de base! Bref, énorme frustration de se faire battre parce qu'on est méchamment bugée.

Je précise que ce n'est pas toujours ainsi, mais quand ça arrive, une seule chose m'arrive à l'esprit : Déconnection !
Edited by Maayeel on 1 May 2014 1:07PM
  • cronos755b16_ESO
    J'ai un peu le même problème que toi de temps en temps sauf que moi la compétence part mais...pour rien, c'est à dire que le sort est envoyé mais l'ennemi lui ne reçoit aucun dégât (mais la mana elle est bien utilisée).

Généralement ça se produit quand j'engage le combat.
  • innocence34
    la meme chose sauf que je me paie aussi des erreur 318 vous avez envoyés trop de message avec que je suis en fight ^^ donc pour moi entre le lag, freeze et crash a repetitions je peux tout simplement plus du tout game a se jeu.
  • gouktar
    gouktar
    Vivement WOD ^^
  • Mitraillos
    Je up ce post car j'ai exactement les mêmes problèmes, ajoutons à cela les vampires, les mecs spé bash, le serveur aux usa, encore bien d'autres bugs et ça rend le pvp injouable...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.