Bonjour,
Je souhaite progresser en pvp champ de bataille et cyro notamment avec mon nouveau sorcier :
Barre 1:
-Onde écrasante : spammable pour faire proc crystal fragments et stun
-Crystal fragment : à utiliser pour Dps lorsqu'il proc
-Fury infinie : a utiliser pour terminer les joueurs
-Mines daedric : morph des 3 mines à placer au sol et proc DC
-Matriarche : Le familier qui heal efficacement instant
Barre 2:
-Vivacité foudre : Pour la mobilité et le stun
-Protection renforcée : bouclier pr moi et le pet, ce morph donne intel et endu mineur a tous
-Ouragan : pour avoir résolution majeur et dps un peu (je préfère ce morph)
-Surtension : pour avoir sorcellerie majeure et du heal sur mes crits
-Matriarche : Deuxième slot du familier
Ultimes de mon choix j'ai pensé à Negation et peut être Surcharge quand elle sera dispo
Voilà ces sorts sont pas trop mal, seulement le problème c'est que j'ai pas assez de Slots !!
On m'a dit que Pulsar était un sort hyper bien et puissant, que dois je sacrifier pour le mettre ?
Viendrait-il remplacer l'onde écrasante ?
J'utilise pour le moment le set de dark convergence en body et de mort cruelle
en bijoux et armes, mais je ne suis pas très convaincu par mort cruelle, je pensais
faire un remplacement mais j'ai pas vraiment d'idée je connais mal les sorciers.
J'ai lu qu'un gros pool de mana donnerait des dégats plus importants donc dois-je me diriger
vers du crafty alfiq ou du nécropotence ? Un brise peste ?
(Pourtant mort cruelle donne de la mana, des dégats de spell, du critiq, et de la péné il me semble)
C'est paradoxal.
Pour le moment j'ai pas tous les passifs montés à fonds donc mes dégats sont mitigés mais bon.
Faut il virer la matriarche qui prends deux places ? et choisir de se heal par conversion noire ?
Mais il faut du temps pour caster la conversion et se heal instant est confortable ..
Ce qui me laisserait une place pour mettre malédiction daedric que j'ai même pas ...
Bref je suis content d'avoir monté mon sorcier, le but c'est de s'amuser en cyro et BG
je cherche pas à être le meilleur mais un peu d'efficacité serait pas de refus donc
si vous avez des conseils je suis preneur.
Aussi j'ai regardé des builds sur le net et ils se ressemble tous et surtout ils utilisent
des objets mythique donc on va dire que je dois faire sans pour le moment car j'ai pas monté
mes antiquités donc voilà une petite contrainte à respecter svp.
Cordialement, Arbo