Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

La page de style : masque/épaules du Béhémoth d'Encratis

Franckh
Franckh
✭✭✭
Bonjour, après avoir récupéré les pages de style du Béhémoth d'Encratis, je me suis rendu compte que l'utilisation de chacune était impossible, j'ai pensé à un conflit potentiel avec des addons (bien que ce n'est jamais arrivé auparavant), j'ai donc coupé tous les addons du jeu mais le problème continuait. Je suppose qu'il s'agit d'un bug, pourtant je suis surpris de constater que malgré le fait qu'il dure depuis le lancement de la page, donc près de 2 semaines, aucune communication n'est faite sur le sujet... Donc pourrait-on avoir quelques informations @ZOS, Merci par avance.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    j'ai signalé immédiatement le souci via un billet. Après de multiples échanges où les mots ne suffisaient pas pour expliquer un problème simple à comprendre, il m'a fallu envoyer une video illustrant ledit propos.
    on m'a alors proposé de tester :
    - en enlevant les addons
    - en testant sur un autre perso
    - en... en... en...
    - j'ai même fini par en acheter un autre pour un autre perso sans plus de succès.
    Au final, ils ont accepté de me rembourser "exceptionnellement" les 50 clefs dépensées (je les en remercie).
    Je garde le doublon acheté en espérant un jour pouvoir l'apprendre.
    En espérant que ceci réponde à tes interrogations... ou pas.
    Cordialement
    Lacry
    Edited by Lacrymos on 2 septembre 2022 5:40
  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    Lacrymos a écrit: »
    Bonjour,
    j'ai signalé immédiatement le souci via un billet. Après de multiples échanges où les mots ne suffisaient pas pour expliquer un problème simple à comprendre, il m'a fallu envoyer une video illustrant ledit propos.
    on m'a alors proposé de tester :
    - en enlevant les addons
    - en testant sur un autre perso
    - en... en... en...
    - j'ai même fini par en acheter un autre pour un autre perso sans plus de succès.
    Au final, ils ont accepté de me rembourser "exceptionnellement" les 50 clefs dépensées (je les en remercie).
    Je garde le doublon acheté en espérant un jour pouvoir l'apprendre.
    En espérant que ceci réponde à tes interrogations... ou pas.
    Cordialement
    Lacry

    Merci pour ta réponse, ça me rassure au moins sur le fait que ça ne vienne pas de chez moi ^^ Pour le reste un peu de transparence, ou au moins quelques explications/informations seraient appréciables. C'est bien beau de lancer un style d'armes payantes avec dans la foulée un casque/épaules bugés et de garder le silence pendant plus de 2 semaines.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bonjour,
    J’ai également eu le problème avec ce style. Le support m’a répondu, ce problème est connu et sera corrigé dans une prochaine MaJ. Plus qu’à patienter !
  • Grandalf
    Grandalf
    ✭✭
    Bonjour ,

    Même problème en plus déjà loot plusieurs fois mais impossible de apprendre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.